Aller à la page : Précédente 1 2
Ca va être bon car j'arrive dimanche soir dans le coin puisqu'il semble que je suis banni dans le 05 🤣
Déjà censuré? Quelle cadence infernale la modération. N'ont que ça à foutre. Mais demain, moi dans le 38 🤣
11dboite a dit :___-Erik-____ a dit :Je sors sur Belledonne mais m'attends pas à du grand ski
salut Eric t'as une idée de sortie pour demain , je suis dispo.
Je t'ai répondu que ce matin.. Désolé. Je suis loin du 700/800 m / H..
Sortie sympa en Belledonne samedi matin mais pas du grand ski.. neige très dure, limite glacée..
Allez on y va pour le 38 après les prochaines chutes de neige. 🤣
salut, Je sors mercredi, si ça tente du monde. Départ rando Rivier d'Allemont pour Brêche de Roche Fendue ou Col de roche Noire. (ski 3.1 max)
Salut je recherche coéquipier sur Grenoble ,avec une petite préférence pour Belledonne 🤭
Je suis dispo tout les jours du 22/02 au 02/03/14 ,je tiens du 500m/h sans pb et du 4.1 max 🙂
Voila j'aimerais vraiment trouver des gens avec qui partir (pour la sécu mais surtout pour la convivialité 🙂 )
Aller bonne soirée .
Bastien 0645827424
ce mercredi 15/01/2014, je pense donc faire soit :
-www.skitour.fr/topos/grand-galbert,458.html
-www.skitour.fr/topos/ferrouillet-pointe-centrale-sud,109.html
-www.skitour.fr/topos/col-de-roche-noire,452.html
plutôt le grand Galbert d'ailleurs car départ plus haut..
Alors ? qui viende?
Rando du matin en Belledonne, Chartreuse pour un retour sur Grenoble (changé/douché) pour 10:30 ? Ça tente qqun avec cette belle couche de fraîche ?
Max 800m de dénivelé (sinon, en retard au boulot.. et si c'est pour y faire la sieste)
Rythme et niveau de ski tranquillou
___-Erik-____
0673115405
Pour ce mercredi 15/01/2014, ce sera finalement La Brèche de Roche Fendue.
www.skitour.fr/topos/ferrouillet-pointe-centrale-sud,109.html
Il est tombé plus de neige en Belledonne qu'en Oisan
Départ à 07h30 du Prisme à Seyssins.
On est déjà 2, si ça tente du monde.... Faites le moi savoir 😉
Bonne journée!
bonjour, je suis disponible également certains jours de semaine et les samedis pour randonner auour de Grenoble. Ce serait un plaisir de trouver un ou plusieurs coéquipiers. j'ai un niveau correct et cherche a faire des sorties avec des dénivelés sympathique pour me faire un peu la caisse 😜 . n'hésitez pas a m'appeler 0618181130
Bonjour tout le monde,
Je débute en ski de rando, mais j'ai un niveau correct de ski et je cours souvent en montagne (suffisamment la caisse pour faire de bonnes sorties). Je cherche des coéquipiers pour des sorties essentiellement en semaine autour de Grenoble. J'ai une voiture.
Cette semaine, je suis dispo pour sortir jeudi 23 ou vendredi 24.
N'hésitez pas à me contacter par mp.
Au plaisir!
Pour ceux que ça intéresse demain aprèm j'suis bien chaud pour partir en belledonne départ prabert ou Chartreuse pour un départ du parking à 14h00 je finis le boulot à 13h30.
Qui est partant...??
0670721788
Salut ,
je recherche également un coéquipier sur Gre' ,avec une petite préférence pour Belledonne 🤭
Je suis adepte des sorties tranquille , je tiens du 500/600 m/h et du 4.1 max 🙂
Je suis dispo tout les jours du 22/02 au 02/03/14 😄
Bastien 0645827424
Aller à la page : Précédente 1 2