Aller à la page : 1 2 Suivante
Salut, je cherche des gens motivé pour faire de la rando en semaine jusqu'au 13/01, puis après pour des sorties weekends. Je monte à l'allure d'un tout juste trentenaire, je ne cherche pas à faire la course (picnic, thermos, APN). Tout terrain, je passe quasiment partout...
@+
salut, je pense sortir vendredis, autour de Grenoble. On dirai qu'il va y avoir une fenêtre météo. Dispo?
Bonjour,
fin de semaine pas top autour de Grenoble. Pluie annoncée et Iso à 2400m pour vendredi (avec pluie...) !
Je suis dispo à peu près tous les jours de semaine, avec une particularité..
Retour en vallée .. vers Inovallée (Grésivaudan rive-droite) .. douché/changé pour 10:30..
Contacte moi si intéressé
On devrait tous ajouter nos dispos dans la section AGENDA du site 😎
h**p://www.skitour.fr/membres/agenda.php
salut
moi je serais dispo lundi 6 et mardi 7 normalement, après à voir les conditions meteo ;)
Salut,
moi je suis dispo demain ou après demain, pour les week end ça sera bcp plus dur, par contre je suis débutant en rando, juste un niveau de ski convenable, je suis équipé,
merci
Salut, je cherche du monde pour des sorties sans stress ce WE. Y'a du monde ? 😮
La neige va pas être top top ce w-e dans le coin
A part en Belledonne.. je vois pas où.. Chartreuse et Vercors, ça va être du portage de skis, non ?
Hi
Je sortirai bien ce dimanche pour prendre l'air !
Y a quoi de tranquille avec de la neige en Belledonne ?
Hello!
Demain départ de Gre pour le Lautaret, pic blanc du Galibier. Rythme cool 300/400m/h, casse croûte au sommet, histoire de prendre l'air! Si il y a des motivés j'ai une gâche dans la voiture.
___-Erik-____ a dit :Je sors sur Belledonne mais m'attends pas à du grand ski
salut Eric t'as une idée de sortie pour demain , je suis dispo.