Toute l'équipe de modération vous souhaite de bonnes fêtes et une très belle année 2014 pleine de jolies sorties à partager entre amis
www.skitour.fr/divers/voeux2014.html
Merci à Jeroen et à toute l'équipe de modération, vous faites un super boulot !
Bonnes fêtes également à vous tous et à vos familles 😄
Bon Noel à tous !
Avoir de bonnes idées de sorties, éviter des portages galères, des neiges pourries, partager des expériences, rêver même quand on est coincé au boulot ou à la maison (non non, il ne faut pas être jaloux 😉 ), montrer à ses potes sédentaires que l'on est des dieux (l'essentiel c'est qu'ils y croient 😉 ), et tout cela gratuitement..... merci Skitour 😄
En souhaitant à tous une belle saison avec plein d'étoiles dans les yeux 😎
Merci à Jeroen et à tous ceux qui font vivre ce site incontournable maintenant.
mes voeux les plus chaleureux à toute l'équipe
avec toute ma gratitude pour votre travail et votre indulgence à notre égard 🙂
Meilleurs voeux et remerciements à Jeroen pour son dévouement à la cause de la montagne et des liens qu'ils tissent entre passionnés que nous sommes. Mes voeux également à tous les skitouriens - Que 2014 vous apporte joie et bonheur mais surtout une excellente santé pour vous permettre de vivre longtemps encore de grands moments en montagne -
Très bonne année et franchissez sans encombre 2014. En cadeau, l'air frais de la Maurienne 🤢 et des glaces à la vanille 😉 !!! merci à tous
Oui merci pour ce site, salutations à tous les skieurs de rando, et...faisez gaffe comme aurait dit Coluche! 😉
Merci à Jeroen et à tous ceux qui s'occupent de Skitour.
Bonne année 2014 et faites nous rêver (nous les vieux....enfin pour les autres !!).
Bonnes randos