ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > [video] forfait randonneur???

[video] forfait randonneur???


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 21/12/2013 08:59

Timuzapata a dit :Yoann-51 a dit :le comportement de ce type est honteux ! faire chier une pauvre caissière avec des blagues relou... à sa place je t'aurais dit que si tu voulais faire du ski de rando ben faut te lever tôt et monter en peau ! Perso j'ai jamais pris une remontée pour partir en rando...

Ca va je le vis pas trop mal, je ne me sens pas trop honteux... la caissière était super sympa et on a passé un bon moment a rigolé ensemble... bon après je découvre la rando, et c'est vrai que j'ai un peu de mal à me lever tôt... sinon aujourd'hui on s'est pas levé tôt mais on a quand même fait des peaux et même si on a pas pris les remontées mécaniques (pour une fois) c'était pas si mauvais que ça...



encore plus minable... parce que être un très bon skieur, qui fait des superbes images devrait t'exonérer d'in forfait randonneur ?

B
bonnefaim
[50 posts] - Le 21/12/2013 12:07

bonjour si je peux contribuer a la reflexion,je dirai que meme si j aime me lever tot pour plein de bonnes raisons,notamment en ski de rando pour des raisons évidentes de sécurité,il m est arrivé d emprunter le télésiege des lacs roberts, meme si j aime pas trop mais bon gros coup de fatigue ou peur de me faire percuter par un skieur de piste.je dois dire que je ne pouvais pas retourner prendre un ticket alors le percheman est souvent compréhensif.tout le monde y gagne.et puis quant j ai envie de faire de la piste je prend un forfait. 😉

Un gros
- Le 21/12/2013 13:08

Je plussoie. Qui n'a jamais cédé,sous le cagnard printanier, à la tentation du télésiège du Lac Robert ?
🙄

N
Nemo
[396 posts] - Le 21/12/2013 13:16

Moi
C'est trop loin 😜

Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 21/12/2013 14:21

Un gros a dit :Je plussoie. Qui n'a jamais cédé,sous le cagnard printanier, à la tentation du télésiège du Lac Robert ?
🙄


depuis quand le lac robert est une randonnée ? c'est juste la balade des grenoblois 😄

c'est comme la remarque de Peio, ce type étant un pyrénéen, on imagine qu'ils doivent être un peu comme les auvergnats et avoir un porte-feuille en peau de hérisson 😄
Mais bon, j'admets pour l'instant dans les alpes on est pas prêt de faire de beaux rides comme ça... c'est peut-être le manque de neige qui rend certains de nous plus agressifs et moins sensible à l'humour ! Ou alors c'est qu'on est tellement habitué à raquer que cela ne nous choque même plus 🙁

P
Pi3rrot
[195 posts] - Le 21/12/2013 14:36

Timuzapata a dit :
bon après je découvre la rando, et c'est vrai que j'ai un peu de mal à me lever tôt...


Haha ^^

Sinon Peio, si t'appelles Black Crows y'a pas moyen qu'ils te le remboursent, le forfait piéton ?
Après tout tu leur fais une sacrée pub dans les Pyrénées...
Bon cela dit après avoir lâché je ne sais pas combien de corvus de nocta et de navis je peux comprendre qu'ils te laissent payer les forfaits ;)

manu R
[677 posts] - Le 21/12/2013 16:08

je me rappelle qu'il y a de çà qq années au Monétier-les-Bains pour un forfait rando piéton fallait prendre le forfait demi-journée, 24€... 🤢
on s'est barrés 🤣

pour info à la Grave la somme des recettes permet tout juste de faire tourner le bouzin, et qd il faut changer le câble, ben y'a tantôt un mécène, tantôt le CG qui met la main à la poche, sinon c'est rideau, alors qd on voit comme c'est vivant la Grave, ben si le télé ferme... 🤢 🤢

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER