ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > ski rando Pyrénées

ski rando Pyrénées


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
castelmouly
- Le 10/12/2013 23:05

Bonjour!
Toulousain,52 ans, je recherche des coéquipiers(ères) âge en rapport pour faire des sorties de ski de rando en semaine ou week-end sur toute la chaîne avec une petite préférence pour les Htes Pyrénées où je me rends régulièrement.
J'ai un niveau correct,sans plus,quelques années d'expérience,je ne recherche pas la performance,j'ai plutôt une approche contemplative de cette activité même si je sais mettre le turbo quand c'est nécessaire.
Mentalité bourrin du style je fonce sans m'arrêter jusqu'au sommet s'abstenir.

meyer
- Le 14/12/2013 19:22

bonsoir je suis des pyrenees ossau et votre mss m interresse pour faire de la rando a ski en week end av les meme criteres que les votres
a bientot quisas.

A
altori
[46 posts] - Le 15/12/2013 19:51

je suis sur ste marie de campan jusqu'à mercredi am, j'ai le même age qur toi, mon tel 0686318699, mon mail jfaltori[AT]gmail.com

castelmouly a dit :Bonjour!
Toulousain,52 ans, je recherche des coéquipiers(ères) âge en rapport pour faire des sorties de ski de rando en semaine ou week-end sur toute la chaîne avec une petite préférence pour les Htes Pyrénées où je me rends régulièrement.
J'ai un niveau correct,sans plus,quelques années d'expérience,je ne recherche pas la performance,j'ai plutôt une approche contemplative de cette activité même si je sais mettre le turbo quand c'est nécessaire.
Mentalité bourrin du style je fonce sans m'arrêter jusqu'au sommet s'abstenir.

castelmouly
- Le 15/12/2013 22:49

meyer a dit :bonsoir je suis des pyrenees ossau et votre mss m interresse pour faire de la rando a ski en week end av les meme criteres que les votres
a bientot quisas.

Je serai dans les Htes PYrénées en fin de semaine,on peut peut-être prévoir quelque chose pour dimanche?

castelmouly
- Le 15/12/2013 22:56

@ altori: je suis souvent en vallée de Campan mais pas ce début de semaine,si tu reviens dans le coin,c'est ok!

Meyer
- Le 16/12/2013 15:52

Merci de votre reponse
En cette fin de semaine impossible
voici mon port 0684224472 pour une sortie avec une belle neige

Meyer
- Le 16/12/2013 15:54

Merci de votre reponse
En cette fin de semaine impossible
voici mon port 0684224472 pour une sortie avec une belle neige

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER