Bonjour!
Toulousain,52 ans, je recherche des coéquipiers(ères) âge en rapport pour faire des sorties de ski de rando en semaine ou week-end sur toute la chaîne avec une petite préférence pour les Htes Pyrénées où je me rends régulièrement.
J'ai un niveau correct,sans plus,quelques années d'expérience,je ne recherche pas la performance,j'ai plutôt une approche contemplative de cette activité même si je sais mettre le turbo quand c'est nécessaire.
Mentalité bourrin du style je fonce sans m'arrêter jusqu'au sommet s'abstenir.
bonsoir je suis des pyrenees ossau et votre mss m interresse pour faire de la rando a ski en week end av les meme criteres que les votres
a bientot quisas.
je suis sur ste marie de campan jusqu'à mercredi am, j'ai le même age qur toi, mon tel 0686318699, mon mail jfaltori[AT]gmail.com
castelmouly a dit :Bonjour!
Toulousain,52 ans, je recherche des coéquipiers(ères) âge en rapport pour faire des sorties de ski de rando en semaine ou week-end sur toute la chaîne avec une petite préférence pour les Htes Pyrénées où je me rends régulièrement.
J'ai un niveau correct,sans plus,quelques années d'expérience,je ne recherche pas la performance,j'ai plutôt une approche contemplative de cette activité même si je sais mettre le turbo quand c'est nécessaire.
Mentalité bourrin du style je fonce sans m'arrêter jusqu'au sommet s'abstenir.
meyer a dit :bonsoir je suis des pyrenees ossau et votre mss m interresse pour faire de la rando a ski en week end av les meme criteres que les votres
a bientot quisas.
Je serai dans les Htes PYrénées en fin de semaine,on peut peut-être prévoir quelque chose pour dimanche?
@ altori: je suis souvent en vallée de Campan mais pas ce début de semaine,si tu reviens dans le coin,c'est ok!
Merci de votre reponse
En cette fin de semaine impossible
voici mon port 0684224472 pour une sortie avec une belle neige
Merci de votre reponse
En cette fin de semaine impossible
voici mon port 0684224472 pour une sortie avec une belle neige