ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Aiguille de l'Epaisseur face nord

Aiguille de l'Epaisseur face nord


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
piero73
- Le 07/12/2013 07:20

Oups, j'ai oublie de saluer Sings...salut Pat , déjà en vadrouille sur les montagnes Mauriennaises ? Au plaisir de te croiser. 😉

J
Juhlen
[382 posts] - Le 07/12/2013 08:05

Patch 2013, le nouveau cavaleur des montagnes ou comment perdre 10 ans en 1 an, INARRETABLE, manque plus que la neige pour étancher sa soif de ski.

Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 07/12/2013 19:42

bon ben voilà finalement le col des aiguilles d'arves n'était pas une si mauvaise idée ! le col petit jean en est aussi une bonne, mais j'ai eu un doute sur la tenue de la neige dans cette combe surchauffée !!!
j'ai mis un compte rendu dans le site d'en face...
www.camptocamp.org/outings/477981/fr/col-des-aiguilles-d-arves-versant-e

Après je comprends bien que certain préfère se simplifier la vie en randonnant sous les remontées mécaniques, sur une neige bien damée, au milieu d'un paquet d'autres randonneurs et des dameuse mais bon chacun son truc...

chris73
- Le 07/12/2013 20:08

Très bien!
J'ai lu ton compte rendu sur un autre site...as-tu des photos?
As-tu jeté un œil sur l'aiguille de l'épaisseur?
Sinon, merci pour les infos

E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 07/12/2013 20:41

Salut yohan
Sais tu si ça monte au dessus de Bonnenuit? Barriere?
Merci!

Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 07/12/2013 20:50

Salut Chris j'ai regardé l'épaisseur mais uniquement les sud et est, en cherchant tu doit trouver un peu de neige mais on voit aussi pas mal de cailloux... il y avait une trace qui montait aux ratissiéres.
Et pour les photos j'en fait que 2 des aiguilles et du col petit jean (qui lui semble vraiment bien) si on arrive pas trop tard on a de la bonne neige toute la combe des aiguilles.

Pour Etienne Désolé je me suis arrêté au parking, mais il y a un paquet de militaire dans le secteur avec notamment des engins motorisés donc c'est possible que la barrière ne soit pas fermée. Sinon comme je vois que tu viens souvent en Maurienne n'hésite pas à me contacter quand t'es dans le coin, moi je sors tjrs seul... 🙁

chris73
- Le 07/12/2013 21:36

Merci yoann, je reviendrai dans le secteur plus tard quand il y aura de meilleures conditions....je te ferai signe si ça te dis...

E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 07/12/2013 22:30

Ah oui il y a cette histoire de miloufs dans le coin en début d'hiver, ça peut temporairement compliquer la randonnée dans le secteur.
Sinon Yohann quand je bosse à Modane je crèche juste derrière ton bureau. Ce sera peut-être possible d'en faire une à l'occas'.

Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 07/12/2013 22:46

ah oui chris avec plaisir !

eh Chris tu connais mon bureau ???? on se connait ?

piero73
- Le 08/12/2013 07:57

La Lauziere est visiblement un bon plan.
Moi, je suis sur Modane, mais je connais pas le bureau de Yohann-51...lol

Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 08/12/2013 09:15

piero73 a dit :La Lauziere est visiblement un bon plan.
Moi, je suis sur Modane, mais je connais pas le bureau de Yohann-51...lol

si tu t'étais appelé Pierrette tu le connaîtrais sans doute 😉

chris73
- Le 08/12/2013 15:42

Non, je ne connais pas ton bureau....désolé!

Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 08/12/2013 20:42

chris73 a dit :Non, je ne connais pas ton bureau....désolé!
tu ne perds rien ! et vu le temps que j'y passe tu as peu de chance de m'y croiser !

Y
Yoann-51
[343 posts] - Le 08/12/2013 20:43

chris73 a dit :Non, je ne connais pas ton bureau....désolé!
tu ne perds rien ! et vu le temps que j'y passe tu as peu de chance de m'y croiser !

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER