Aller à la page : 1 2 Suivante
Salut à tous et à toutes,
Demain samedi, je compte aller faire un tour dans la face nord de l'Aiguille de l'épaisseur.
Deux couloirs au choix...
Quelqu'un connait-il les conditions dans ce secteur?
Y-a t'il des volontaires pour m'accompagner?
J'aimerai y aller tôt demain matin...
Je suis d'Albertville
Voici mon mail : utmb[AT]SFR.fr
Salut,
pour les conditions: h**p://valloire.livecam360.net/
pour les volontaires (marrant le terme, comme à la guerre!): h**p://www.skitour.fr/forum/list.php?f=6.
ah Etienne et ses Webcam... j'avoue que même si ça nous donne une idée des conditions d'enneigement, ça ne nous aide pas bcp pour la qualité du manteau... Je dis ça parce que je serais bien allé au col des aiguilles d'Arve .... et comme je sais qu'Etienne est un habitué des lieux, peut-être que tu peux nous dire si se sont des endroits intéressant à cette époque ?
tiens pour moi interessant a cette epoque ca veut dire "ski cailloux ou pas?" 😉
sebspi a dit :tiens pour moi interessant a cette epoque ca veut dire "ski cailloux ou pas?" 😉
en gros pour moi aussi 😄
Le sujet n'avance pas des masses....je suis toujours au point mort
J'ai au moins 1h15 de voiture alors je préfère avoir des informations fiables avant d'y aller...
chris73 a dit :Le sujet n'avance pas des masses....je suis toujours au point mort
J'ai au moins 1h15 de voiture alors je préfère avoir des informations fiables avant d'y aller...
je te dirais ça demain soir 😉
Pourquoi, tu vas au col des Aiguilles demain?
Oups je me suis trompé de cam! Je ne pensais pas que l'on pouvait envisager d'aller dans le cirque de l'epaisseur mi decembre (ça se skie plutot en avril mai juin).
Donc ici: h**p://pv.viewsurf.com/?id=76 😉 .
Le col des aiguilles d'Arves sera certainement une moins mauvaise destination...
Salut
J'étais aux ratissieres la semaine dernière... peu de neige dans le secteur..la face sud de l'aiguille n'était pas praticable. Trop de cailloux apparents... faut attendre de nouvelles chutes ..
Tout comme Piero,Salut Piero !
Merci les gars, merci Piero...demain, je retourne dans le Beaufortain, il y a encore quelques combes gavées...En attendant....
A 2 clic d'ici:
col des Aiguilles d'Arves:
Face N de l'Epaisseur:
Calmez vous la neige arrivera...
si c'est pas cette année ce sera l'année prochaine!
C'est quoi cette impatience?
Ouaip, avant de se lancer dans des courses sérieuses, attendons la neige..il y qq combes bien remplies , sinon les stations qui ont commencé a damer..ça évite d'arracher les semelles...y a pas de sous couche...la, elle est en train de se faire, mais il faut de nouvelles chutes..