Slt,
Pour les vacances de Noël je souhaitais passer une nuit en refuge en famille, donc en montant avec mes 3 enfants (2 ans, 5 et 8 ans).
J'avais pensé au refuge du Roc de la pêche à pralognan mais ça ne rentre pas dans mon budget.
Le refuge n a pas forcément besoin d être gardé s il chauffe vite et que la salle hors sac est sympa - genre ancien refuge du Presset, mais pour le coup un peu trop loin
Que me conseilleriez vous ?
Le refuge de la Cîme à Ceillac www.refugeceillac.com/.
très accessible et sympa.
Refuge de l'Alpette. Facilement accessible mais suffisamment perdu pour profiter de la montagne. Le refuge est non gardé mais il y un poil pour bien chauffé et il a été rénové récemment. Quand j'y suis allé cet été il y avait déjà une famille avec plein de bambin (5-10 ans!).
Si je te croise je te ferai la bise, parce que tu dois avoir de grandes mains!! 😜
Le mieux c'est que tu ailles voir par toi même Octopus! 😎
Si tu le sentais d'aller au roc de la pêche...
Tu peux essayer le logis des Fées au dessus de Celliers.
Refuge de Buffère au dessus de Névache: accès damé (super pour redescendre en luge), salle de jeu et lecture, petits dortoirs, douche, acceuil et nourriture au top...
Merci pour les conseils, y' a plus qu'a espérer qu'il fasse beau. Je chercherai le creneau adequat !
grégoire