bonjour je voudrais acheter un porte ski magnetique mais aucune idée sur les ou la marque a choisir pourriez vous me donner conseil merci
Je n'ai pas de marque à te conseiller (à mon humble avis, n'importe quel modèle dans lequel tes paires de ski rentrent fait l'affaire)
Mais si tu veux avoir l'air con fais comme moi : long voyage avec un voiture de prêt et avec une étape au milieu pour embarquer du monde.
Je met skis et porte-skis dans la voiture pour la première partie, donc à l'étape je sors fièrement mes beaux portes-ski magnétiques pour les installer : surprise, ça ne tient pas, c'est quoi ces m... de porte ski ?
Ah zut c'est un toit vitré, ça va pas bien 🤭
Salut, je n'ai pas de marque à te proposer mais par expérience pour avoir utilisé ce genre de porte ski j'ai remarqué qu'ils rayaient la peinture de la surface ou ils sont posés malgré un coup de chiffons avant la pose.
Mais à part ça trés pratique quand on ne veut (peu) pas investir dans des bras de toit et support.
Thierry
Salut,
J'en utilise de temps en temps. Effectivement attention à la pose pour la carroserie. Attention également lorsqu'il y a du givre sur la voiture.
Le seul bémol lié au modèle que je possède: les ski sont très bas et les fixations peuvent toucher le toit. Privilégie un modèle "haut".
Damien
Salut,
Pour cause de problème de riche (et oui j'ai un toit ouvrant maintenant moi 🤭 ), je cède mes portes skis magnétique pour 10€. C'est modèle feu vert ou les skis se mettent sur la tranches. A mon avis c'est mort avec des skis trop larges dailleurs... 🤢
Faire gaffe aussi à ne pas les coller l'un contre l'autre!
Faire gaffe aussi à ne pas les coller l'un contre l'autre!
ah bon ? les miens je les ais toujours stocké comme ça...
matt a dit :Je met skis et porte-skis dans la voiture pour la première partie, donc à l'étape je sors fièrement mes beaux portes-ski magnétiques pour les installer : surprise, ça ne tient pas, c'est quoi ces m... de porte ski ?
Ah zut c'est un toit vitré, ça va pas bien 🤭
🤣 🤣 🤣 🤣
Merde grillé par papaseb.
Si quelqu'un d'autre est intéressé, je fourgue les miens pour 10€ également
La voiture de ma fille n'ayant ni toit en verre ni toit ouvrant, (et accessoirement la carrosserie ne craignant plus grand chose.....), je suis intéressé par les propositions de papaseb ou olivier viret.
Si vous voulez me contacter par mail?
merci bien pour tout vaut conseil et tres bonne saison a vous tous didier a+
C'est génial j'en ai acheté à 20 euros chez norauto et même à 140 pas de souci!