ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > skis neufs avec un carre mutilé: c'est grave, ça?

skis neufs avec un carre mutilé: c'est grave, ça?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
gimpel
- Le 26/11/2013 12:49

Bonjour,

Je viens de recevoir une colis avec des skis neufs (Mustagh Ata Superlight de la dernière saison) achetées pour la moitié du prix normal. Le problème est que il semble qu'ils ont culbuté une fois dans le magasin: Il y a une égratignure dans la semelle et une entaille dans l'une des bordes. Les deux sont à la hauteur de la fixation.

L'égratignure est peu profonde et elle ne m'inquiète pas trop. L'entaille par contre est peu profonde aussi mais on peut la reconnaître au toucher. Voilà un photo:
groth.fr/carre.jpg

Votre avis dans ce cas m’intéresse beaucoup. Je voudrais bien garder cette paire si cette détérioration est seulement cosmétique. Mais je voudrais bien avoir du bon matériel.

Merci!

Jack05
- Le 26/11/2013 13:35

Bonjour,

Ta photo est un peu floue mais je crois voir une déformation de la carre pour moi c'est rédibitoire, même en solde le matériel doit être en bon état

Amicalement.

mich
- Le 26/11/2013 13:37

Carre déformée plus d'affutage possible sur cette partie et semelle certainement déformée.... skis cailloux ou poubelle

T
Tiferet
[187 posts] - Le 26/11/2013 13:37

Par principe un ski neuf devrait être neuf... Je contacterai l'expéditeur en lui expliquant le problème pour trouver une solution.

Nicom
- Le 26/11/2013 15:36

Retour expéditeur, à moins que le défaut n'est était spécifié avec un petit * quelque part, là c'est la loose... 🤢

Contributeur anonyme
- Le 26/11/2013 15:40

Ils sont bons pour la poubelle, donne les moi je vais les jeter moi même...

F
Forezan
[1006 posts] - Le 26/11/2013 15:57

inadmissible s'ils ont été vendu pour neuf!
retour à l'expéditeur avec le port payé!

agent_double
- Le 26/11/2013 16:01

Ils ont du recevoir un sacré choc dans le transport, car en général c'est le genre de tonche qu'on peut faire en skier et en tapant fort une caillasse.

En même temps, cela prouverait que ce genre de ski large très léger ne sont pas d'une solidité exemplaire...

Clairement, il faut une explication du vendeur. Ou alors assurance de la poste ou du transporteur !

a+

S
skitrace
[86 posts] - Le 26/11/2013 23:16

Renvoie les vite vite !

En plus du creux sur la carre il faut que tu comprenne que le chant a été défoncé, ils sont passé de ski neuf à ski cailloux.

A plus.

gimpel
- Le 27/11/2013 11:40

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre conseil. Ils enverront une autre paire. (Ça n’était pas un problème de transport, ils ont envoyé de matériel déjà mutilé!)

agent_double
- Le 27/11/2013 14:30

Drôle de pratique... Et donc si un acheteur gogo ne s'en rend pas compte, c'est tout bénéf pour eux !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER