Bonjour,
Je viens de recevoir une colis avec des skis neufs (Mustagh Ata Superlight de la dernière saison) achetées pour la moitié du prix normal. Le problème est que il semble qu'ils ont culbuté une fois dans le magasin: Il y a une égratignure dans la semelle et une entaille dans l'une des bordes. Les deux sont à la hauteur de la fixation.
L'égratignure est peu profonde et elle ne m'inquiète pas trop. L'entaille par contre est peu profonde aussi mais on peut la reconnaître au toucher. Voilà un photo:
h**p://groth.fr/carre.jpg
Votre avis dans ce cas m’intéresse beaucoup. Je voudrais bien garder cette paire si cette détérioration est seulement cosmétique. Mais je voudrais bien avoir du bon matériel.
Merci!
Bonjour,
Ta photo est un peu floue mais je crois voir une déformation de la carre pour moi c'est rédibitoire, même en solde le matériel doit être en bon état
Amicalement.
Carre déformée plus d'affutage possible sur cette partie et semelle certainement déformée.... skis cailloux ou poubelle
Par principe un ski neuf devrait être neuf... Je contacterai l'expéditeur en lui expliquant le problème pour trouver une solution.
Retour expéditeur, à moins que le défaut n'est était spécifié avec un petit * quelque part, là c'est la loose... 🤢
Ils sont bons pour la poubelle, donne les moi je vais les jeter moi même...
inadmissible s'ils ont été vendu pour neuf!
retour à l'expéditeur avec le port payé!
Ils ont du recevoir un sacré choc dans le transport, car en général c'est le genre de tonche qu'on peut faire en skier et en tapant fort une caillasse.
En même temps, cela prouverait que ce genre de ski large très léger ne sont pas d'une solidité exemplaire...
Clairement, il faut une explication du vendeur. Ou alors assurance de la poste ou du transporteur !
a+
Renvoie les vite vite !
En plus du creux sur la carre il faut que tu comprenne que le chant a été défoncé, ils sont passé de ski neuf à ski cailloux.
A plus.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre conseil. Ils enverront une autre paire. (Ça n’était pas un problème de transport, ils ont envoyé de matériel déjà mutilé!)
Drôle de pratique... Et donc si un acheteur gogo ne s'en rend pas compte, c'est tout bénéf pour eux !