ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Nouveau visuel skitour

Nouveau visuel skitour


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
grandpic
[370 posts] - Le 04/11/2013 21:30

ouais, j'aime bien le logo en bas... faudrait le mettre en haut à gauche... 🤢 . oh et puis mince alors, ceux qui critiquent n'ont ka travailler 🤣 .... non mais... 😉 superbe boulot 😉

M
matt
[202 posts] - Le 04/11/2013 21:34

oui, 50 cm aussi dans l'Ubaye j'avais prévu d'aller skier le we du 11/11 !

Jeroen
[13052 posts] - Le 04/11/2013 21:38

Jeroen a dit :je sais que vous êtes plus conservateurs que ce que vous laissez penser
Qu'est ce que je disais 😄
Nouveau visuel plus rond, sûr que ça change de l'ancien. Laissez passer quelques mois, on fera un bilan à ce moment là.

Jeroen
[13052 posts] - Le 04/11/2013 21:39

matt a dit :oui, 50 cm aussi dans l'Ubaye j'avais prévu d'aller skier le we du 11/11 !
Y'a eu un bug ?

P
Pilator
[2419 posts] - Le 04/11/2013 22:42

Sinon, c'est un super lieu de fayotage comme sujet ! 😎 😎

C
CLODE39
[32 posts] - Le 04/11/2013 22:46

Moi ; j'aime bien !
Et je suis admiratif de ceux qui "triment en soute" pour faire tourner tout ce bazar !
Respect
Clode 😉

Choufleur
- Le 05/11/2013 00:16

@ Jeroen : Pourquoi le choix de la sortie de la semaine ne serait-elle pas plutôt celle qui a fait l'objet du plus grand nombre de commentaires ? Ce qui prouverait bien qu'elle ait attiré davantage l'attention de tous. 🙄
Enfin, je ne crois pas que Jeroen retiendra cette proposition car je pense deviner pourquoi. 😜

M
MartinB
[506 posts] - Le 05/11/2013 07:59

Choufleur a dit :@ Jeroen : Pourquoi le choix de la sortie de la semaine ne serait-elle pas plutôt celle qui a fait l'objet du plus grand nombre de commentaires ? Ce qui prouverait bien qu'elle ait attiré davantage l'attention de tous. 🙄
Enfin, je ne crois pas que Jeroen retiendra cette proposition car je pense deviner pourquoi. 😜


trop people comme proposition... 🙄 😜 Skitour n'est pas Paris Match ou Gala 🤣 🤣

Choufleur
- Le 05/11/2013 08:15

Justement MartinB, à la lecture d'un bon nombre de comptes-rendus ce site me paraît bien être un site people 😯

M
MartinB
[506 posts] - Le 05/11/2013 08:30

Choufleur a dit :Justement MartinB, à la lecture d'un bon nombre de comptes-rendus ce site me paraît bien être un site people 😯
des peoples (au sens d'individus re-connus et médiatisés via les commentaires du site) au sein d'une petite communauté de skieurs de randonnée sévissant autour de Grenoble 😊 😉 .... Il faut donc relativiser. 😜 😉 Pour ma part, je trouve cela bon enfant, même si parfois les gens sont irrespectueux et cela je le regrette...
Ceci-dit, la "sortie de la semaine" ne devrait pas être évaluée seulement à l'aune du nombre de commentaire, même si un grand nombre de commentaires constitue un indicateur d'une sortie ayant suscité de l'intérêt (positivement ou négativement)

Choufleur
- Le 05/11/2013 09:43

Je suis en grande partie d'accord avec toi, MartinB. De toute manière, je pense qu'il serait difficile et non objectif de définir la sortie de la semaine en fonction du nombre de commentaires parce que cela ne reflèterait pas totalement la "vérité" puisqu'il y a parfois pas mal de commentaires qui n'apparaissent pas ou plus car ils sont censurés !
Quand tu écris qu'il s'agit "d'une petite communauté", je pense sincèrement qu'elle n'est pas si petite que cela.
De toute manière, cette rubrique n'est pas de première importance et il y aura toujours, dans le temps, des "grincheux" pour dire que ce n'est pas cette sortie là de la semaine qui aurait dû figurer en page d'accueil...
Donc, souhaitons bon courage à Jeroen avec cela 😉

N
NULL
[712 posts] - Le 05/11/2013 09:59

Jeroen a dit :Jeroen a dit :je sais que vous êtes plus conservateurs que ce que vous laissez penser
Qu'est ce que je disais 😄
Nouveau visuel plus rond, sûr que ça change de l'ancien. Laissez passer quelques mois, on fera un bilan à ce moment là.

Bah, comme on doit être beaucoup à être accro, on a peur de perdre quelque chose... Mais sans aucun doute, plein de chartes graphiques modernes faites par de vrais graphistes seraient sympas... une fois le changement brutal passé 😜

C
Clément Pernet
[332 posts] - Le 05/11/2013 10:37

Je profite de la refonte graphique pour cette suggestion: ça serait sympa d'avoir une meilleure gestion des largeurs des boites.
Sur un écran >20" (taille qui commence à devenir standard vue qu'on en trouve pour moins cher qu'une paire de bâtons), on se retrouve avec une colonne centrale trop large et donc plein de vide au milieu, alors que les boîtes latérales (forums, actu, etc) sont trop étroites et imposent aux titres de s'écrire sur 3 lignes ce qui est assez moche.

L'idéal serait une largeur proportionnelle avec quelques contraintes min et max...

D'ailleurs dans les boîtes forum, actu, etc, la date, et l'indentation du texte font perdre aussi une place énorme. En mettant la date sur une ligne à part entière et en mettant de la même couleur le fond des entrées d'une même date, on doit gagner en lisibilité.

pascal
- Le 05/11/2013 12:09

+ 1 avec Clément

G
grandpic
[370 posts] - Le 05/11/2013 20:30

je préfère acheter une paire de bâton !!!! 🤣 🤣 🤣 🤣 ça me permettra de ne pas finir la saison les mains sur les cuisses (comme à l'école) en descendant vu le nombre de paires que je bousille 🤢

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER