Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Ca fait du bien un peu de cosmétique !
Un petit border radius sur les boites serait, je pense, le bienvenue ainsi qu'un peu de transition sur les hover 😉
border radius deja sur les boites, mais très discret (3px) 😉
transition sur les hover, bonne idée pour le menu !
Les dernières sorties ( du 01-11-13 ) n'apparaissent pas en première page 🙁
Hello !
Malgrè l' été indien, on sent que la saison approche...!
Bien, la nouvelle présentation....mais...sauf erreur de ma part, il n' y a plus EDIT GPX !!!?????
Le cas échéant, ce serait vraiment une perte .
Merci de me rassurer !!
Beau boulot Jeroen, comme toujours : merci et bravo, longue vie à ton site 😉
Jeroen a dit :Sorties de la semaine : Nouvelle boite "sorties de la semaine" en page d'accueil, elle va permettre de faire ressortir les sorties "marquantes" pour ceux qui les auraient manquées. Comment ça marche ? Avec VOS "J'aime" sur les sorties !Je vois pas cela sur ma page d'accueil (FFox/mac, le dimanche 03-11). Nickel pour le reste.
Bravo pour cette mise à jour toute en finesse qu'il n'était pas facile de réussir après tout ce temps. Ouf, on a échappé à une refonte brutale et ratée 🙂
Pour moi la seule chose de moins réussie est le logo en haut à gauche, moins en phase avec le reste ; bon, dans quelques jours je ne le verrai plus...
Bonjour
Serait il possible d'avoir la rubrique "météo & neige " dans la version mobile ?
Merci pour ce super site.
Bonne journée et randos à tous (Dans le Queyras on attends la neige 😄 )
très bien les évolutions dans la continuité ; juste histoire de pinailler :la 3ème photo du bandeau est belle mais le 1er plan est un peu trop près du bord de la corniche à mon goût .
_pierre_ a dit :Pour moi la seule chose de moins réussie est le logo en haut à gauche, moins en phase avec le reste
+1
Je le trouve très anonyme, le vieux était plus joli et reconnaissable. Sinon le logo en bas a droite est super.