Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
serge a dit :travailler en em permettrait à ceux qui aiment que cela soit petit, que ce soit petit et ceux qui aiment en gros que cela soit en gros.
Les navigateurs modernes savent gérer ça, ctrl +/- 😉
serge a dit :possible de rajouter un id au div pour pouvoir le virer au besoin ?
Fait ! id="sortiesalaune"
Un peu de nouveauté c'est bien 😉
Par contre tous les titres dans la zone forum dépasse de la colonne sur mon PC 😯
Merci Jeroen,
Un petit bug en utilisant Safari: pas de retour à la ligne dans l'en tete des forums sur la page d'accueil.
Mais beau boulot ...
EG
hello ! la colonne des forums est en partie masquée par la partie sorties 🤢 est ce normal ? sur safari
Les 4 derniers messages, en fait c'est pas lié a la modif. C'est un bug de vos navigateurs qui necoupentpaslesmotstroplongs même s'il sont séparés par des /, comme dans le sujet actuel belledonne/vercors/chartreuse. j'ai ajouté manuellement un espace ça devrait avoir réglé le pb.
Jeroen a dit :j'ai ajouté manuellement un espace ça devrait avoir réglé le pb.
au top le boss 😉
petit bug sous mac + FFox : du texte apparait sous la sortie de la semaine !
Correction nikel !
Bravo le boss pour le job 😎 😎
Manque plus que la neige...
😎 😎
Super !! Sympa, ça met du neuf....
Et la, je sent que çà peut pas partir en sucette... 🤣
Quoique... 🙄 🤣 😉
Bravo, la saison démarre bien... 😎
AU passage Jeroen si tu pouvais faire tomber 50 cm de poudre (d'abord 20 humide qui gèlent au matin pour la sous couche puis 30 en gros flocons légers, sans vent) à partir de 1200 ce we sur les Alpes du sud, ça serait prrrresssque parfait ...
Merci pour tout 😉