Aller à la page : 1 2 Suivante
Je lui aurais presque souhaité du mal, au gars. dommage que la moto n'ai pas eu plus mal que ça! 🙄
h**p://www.zapiks.fr/motoneige-0-montagne-1.html
😄 Le top de la connerie, merci 🤣
Par contre les commentaires sur zapiks sont éloquents du QI de certains intervenants 🤢
c'est un sport "national" au canada..... 😯
@Jeroen: Ou ton lien ne marche pas ou les mots "accès interdit" en noir mécanique sur fond blanc reflètent finement cette image de moto dans un couloir 😉
Vidéo impressionnante.
Pas plus con que monter un couloir à pied pour le redescendre à ski...
Mais bon c'est vrai qu'ici certains SAVENT ce qui est bien et ce qui est mal... mdr
Oups, effectivement !
Cette vidéo avait déjà postée ici, et ça s'était terminé en pugilat donc le fil a été déplacé dans le forum modo, j'avais pas vu 🤭
D'ailleurs ça avait commencé un peu comme cette discussion 🙄 ...
Pas plus con que monter un couloir à pied pour le redescendre à ski... plus rapide en tous cas, en montée comme en descente. Je ne connais pas la motoneige, ca a l'air drôle.
Jeroen a dit :
Cette vidéo avait déjà postée ici, et ça s'était terminé en pugilat donc le fil a été déplacé dans le forum modo, j'avais pas vu
On pourrait comprendre que ça fighte encore plus fort sur le forum modo, on veut voir ! 🤣
Je retourne écouter Arcade Fire sur mon skidoo...
Je me demande jusqu'à quel type de pente il est possible de monter avec ce type d'engin. J'avais vu des traces étonnantes du coté du Péclet: c'était pentu et vers des cols "impossible à passer avec un engin motorisé". Du coup, cette vidéo qu'on m'a montré ce soir m'a interpellé...
Le plus rigolo étant l’acharnement du type à vouloir récupérer son engin qui aurait pu le tuer déjà plusieurs fois. Doit il y avoir un Dieu Protecteur pour les inconscients?
Et ce mong.... qui pense qu'il va arrêter sa motoneige, trop drôle!!!
Le mec qui sort de nulle part est pas mal non plus! J'imagine qu'il a descendu le couloir sur le cul pour rejoindre son copain et son engin (belle preuve de solidarité en tous cas)! Ils ont vraiment eu du bol de pas ce prendre la paroi ou leur tricycle!
"Le mec qui sort de nulle part est pas mal non plus! J'imagine qu'il a descendu le couloir sur le cul pour rejoindre son copain et son engin (belle preuve de solidarité en tous cas)! Ils ont vraiment eu du bol de pas ce prendre la paroi ou leur tricycle!"
pê qu'ils étaient deux sur l'engin
par ailleurs on voit un mec qui attend à gauche, juste avant le couloir, qd il monte