ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Montagne: 1 - Motoneige:0

Montagne: 1 - Motoneige:0


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
alpaga
[372 posts] - Le 25/10/2013 20:29

Je lui aurais presque souhaité du mal, au gars. dommage que la moto n'ai pas eu plus mal que ça! 🙄

www.zapiks.fr/motoneige-0-montagne-1.html

Laurent Couturier
[209 posts] - Le 25/10/2013 21:11

😄 Le top de la connerie, merci 🤣
Par contre les commentaires sur zapiks sont éloquents du QI de certains intervenants 🤢

T
Tiferet
[187 posts] - Le 25/10/2013 21:30

finalement l'héliski c'est pas si pire 😜

Jeroen
[13052 posts] - Le 25/10/2013 21:37

www.skitour.fr/forum/read_174441.html 😉 😉

Nicom
- Le 25/10/2013 21:42

c'est un sport "national" au canada..... 😯

T
Tiferet
[187 posts] - Le 25/10/2013 22:47

@Jeroen: Ou ton lien ne marche pas ou les mots "accès interdit" en noir mécanique sur fond blanc reflètent finement cette image de moto dans un couloir 😉

Ted
- Le 25/10/2013 23:30

Vidéo impressionnante.
Pas plus con que monter un couloir à pied pour le redescendre à ski...
Mais bon c'est vrai qu'ici certains SAVENT ce qui est bien et ce qui est mal... mdr

Jeroen
[13052 posts] - Le 25/10/2013 23:30

Oups, effectivement !
Cette vidéo avait déjà postée ici, et ça s'était terminé en pugilat donc le fil a été déplacé dans le forum modo, j'avais pas vu 🤭

D'ailleurs ça avait commencé un peu comme cette discussion 🙄 ...

T
Tiferet
[187 posts] - Le 25/10/2013 23:42

Pas plus con que monter un couloir à pied pour le redescendre à ski... plus rapide en tous cas, en montée comme en descente. Je ne connais pas la motoneige, ca a l'air drôle.

R
Rémo Barbaruli
[1443 posts] - Le 25/10/2013 23:50

Jeroen a dit :
Cette vidéo avait déjà postée ici, et ça s'était terminé en pugilat donc le fil a été déplacé dans le forum modo, j'avais pas vu

On pourrait comprendre que ça fighte encore plus fort sur le forum modo, on veut voir ! 🤣

Je retourne écouter Arcade Fire sur mon skidoo...

A
alpaga
[372 posts] - Le 25/10/2013 23:54

Je me demande jusqu'à quel type de pente il est possible de monter avec ce type d'engin. J'avais vu des traces étonnantes du coté du Péclet: c'était pentu et vers des cols "impossible à passer avec un engin motorisé". Du coup, cette vidéo qu'on m'a montré ce soir m'a interpellé...

Le plus rigolo étant l’acharnement du type à vouloir récupérer son engin qui aurait pu le tuer déjà plusieurs fois. Doit il y avoir un Dieu Protecteur pour les inconscients?

O
Oklaoma
[138 posts] - Le 26/10/2013 10:02

Et ce mong.... qui pense qu'il va arrêter sa motoneige, trop drôle!!!

T
Tiferet
[187 posts] - Le 26/10/2013 10:26

Le mec qui sort de nulle part est pas mal non plus! J'imagine qu'il a descendu le couloir sur le cul pour rejoindre son copain et son engin (belle preuve de solidarité en tous cas)! Ils ont vraiment eu du bol de pas ce prendre la paroi ou leur tricycle!

jacques burcher
[442 posts] - Le 26/10/2013 21:43

c'est con ! la neige avait l'air vachement bonne 🤣

Bboy
- Le 27/10/2013 12:08

"Le mec qui sort de nulle part est pas mal non plus! J'imagine qu'il a descendu le couloir sur le cul pour rejoindre son copain et son engin (belle preuve de solidarité en tous cas)! Ils ont vraiment eu du bol de pas ce prendre la paroi ou leur tricycle!"

pê qu'ils étaient deux sur l'engin
par ailleurs on voit un mec qui attend à gauche, juste avant le couloir, qd il monte

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER