Aller à la page : Précédente 1 ... 261 262 263 264 265 266 267 ... 293 Suivante
haute-loire alors? la maison et les murets en granit font penser au massif-central; ou alors la Grande Bretagne?
Non pour Gargas, ni la Haute Loire (où j'habite) ni le MC ni la Grande Bretagne.
Voici un excellent débutant (jolie photo) qui devrait persévérer ...
Tu as tout l'aplomb pour répondre "non." à la Grande Bretagne alors qu'on est en Irlande ...
C'est tout à fait dans la ligne de notre grand Pilator.
Evidemment ce n'est pas faux, mais beaucoup auraient ajouté un "pas loin" ou "on se rapproche"....
Attention, Pilator est insurpassable : il n'aurait pas répondu et 3 pages plus loin "Ah, excusez j'avais raté ce post..." 😉 🤣
Il a fallu quand même 7 posts et Xdo, avant de s'apercevoir que la taupinière était au bord de la mer, malgré le varech bien visible, et pas dans le Massif Central... 😜
Tous obsédés par Maître Pilator ! 😉
xdo a dit :C'est tout à fait dans la ligne de notre grand Pilator.
Evidemment ce n'est pas faux, mais beaucoup auraient ajouté un "pas loin" ou "on se rapproche"....
Attention, Pilator est insurpassable : il n'aurait pas répondu et 3 pages plus loin "Ah, excusez j'avais raté ce post..." 😉 🤣
C'est gratuit, c'est noël et il avait rien demandé. Joli !
Que d'honneur, 4 fois cité en une seule page, et de façon si élogieuse : çà tombe bien, je viens juste d'avoir un petit Pilator... 😎 😎
Allez, c'est cadeau pour Noël, que voit-on de gauche à droite, et sur quel sommet sommes-nous ? 😉