Aller à la page : Précédente 1 ... 196 197 198 199 200 201 202 ... 293 Suivante
Beaufortain oui
c'est effectivement dans la montée du Col du Pré depuis Arêches avec en arrière plan le Planey ,ses pistes, le col de la Bathie et le massif de la Grande Journée dans les nuages.
Du col on peut poursuivre sur le Cormet de Roselend via le Col du Méraillet.
Jean-Marc était sur la bonne voie mais c'est Laurent qui prend la main.
superpapa a dit :Jean-Marc était sur la bonne voie mais c'est Laurent qui prend la main.
C'est pô juste 🙁 j'me suis déjà fait fait piquer la Dôle, où j'ai pris mes premières gamelles 😜
Jean-Marc a dit :C'est pô juste 🙁 j'me suis déjà fait fait piquer la Dôle, où j'ai pris mes premières gamelles 😜
c'est vrai qu'il est parfois dur d'arracher la victoire des mains de quelques caçéquistes professionnels, mais ne t'inquiète pas ton temps viendra et la victoire n'en sera que plus belle 😉
Effectivement, j'avoue que Jean Marc m'a bien aidé pour trouver la réponse. Il a fait remonter des souvenirs d'un passage ici il y a presque 10 ans, et là j'ai reconnu le Planey, que je n'avais pas reconnu au début...
Un endroit beaucoup moins bucolique maintenant, qui, de manière presque improbable, a aussi un lien avec le vélo:où sommes nous?
05 ? 🤭
Bon apparemment ça déchaîne pas les foules... Pour le lien avec le vélo bien regarder la photo (car on ne peut pas monter là en vélo, même en VTT). C'est en rapport avec un évènement qui a eu lieu quelques jours plus tôt à quelques dizaines de kilomètres de là.
J'essaierai de me connecter demain entre midi et deux...
Jaune, blanc, vert , blanc à pois rouges = tour de France
Y a aussi une marque de GR
Mais j'ai pas d'idée, aussi retour aux bonnes vieilles méthodes 😄
Alpes?
C'est bizarre, un GR avec un passage aussi typique, cela devrait partir vite 😮
Bien vu superpapa pour le GR, j'avais même pas fait gaffe à ce détail en postant la photo! ça devrait vous faciliter la tâche.
Tour de France oui, ça vous donne le mois où est pris la photo, voir bien plus...
Sinon petite erreur de ma part quand je dis quelques dizaines de km en fait c'est guère plus de la dizaine (par contre pas sûr que ce détail vous aide beaucoup).
Alors:
Alpes: non
Pyrénées: non
@xdo: oui c'est un passage connu