Aller à la page : Précédente 1 ... 182 183 184 185 186 187 188 ... 293 Suivante
limitrophe Haute-Loire et Ardèche?? 🙄
oups grilled
alors j'essaye Lozere-Ardeche
Si si, Ardèche + Haute Loire, le sommet délimite la frontière entre les deux départements, autrement dit il est ainsi sur la ligne de partage des eaux entre le bassin du Rhône et celui de la Loire. Le nombre de possibilités réduit donc pas mal...
Le oui et non sous entendait donc que le sommet était sur deux départements...
Dans le mille!
Si la photo montre un sommet très austère, le beau Chirat sous l'antécime est offre lui un magnifique panorama sur la vallée de la Cance côté Ardèche, au deuxième plan celle du Rhône, et jusqu'aux Alpes par temps clair:
Le "massif" autour du Grand Felletin possède le deuxième plus grand ensemble de chirats après son voisin au nord, le Pilat.
Le coin est bien taillé pour la randonnée nordique (il y a d'ailleurs la petite station de ski de fond de Burdignes dans le coin), mais je n'ai jamais vu ou entendu parler de randonnée alpine. A tenter peut être par gros enneigement...
Pilator toi qui fait de la randonnée nordique y est tu déjà allé en hiver?
A toi la main...
Pour ce qui est de cette zone, j'avoue que je ne suis pas trop séduit à cause des plantations industrielles d'épicéas et sapins...je préfère les horizons ouverts du Pilat (les saloperies de sapinières sont peu skiables, la neige pleure en pluie sur le sol et on se mouille par beau temps, ensuite la couche au sol devient vite squelettique, enfin le sol est souvent encombré...).
Je prépare une taupinière de derrière les fagots, pour tous les 04 et 05 ! 😎
C'est gentil, c'est facile à trouver, c'est quoi le sommet du fond ?
hebergement d image
Questions subsidiaires (pour xdo et autres anacoluthes...) : quelle heure ? quelle date ? et l'âge du capitaine...
Jean-Marc a dit :De la méthode, enfin !
Cantal ?
Bravo, enfin quelqu'un de sérieux, donc oui Cantal, et non a seusse qui zont pas de méthode ! 😜
Vu que l'heure me semble assez avancée (ombres courtes),
j'en déduit que l'age du Capitaine doit aussi être avancé,
car il est encore loin du sommet 🤣
Zoom au rendez-vous ! C'est bien le Chavaroche, sommet très sympa offrant plein de solutions selon l'exposition solaire...
(le Capitaine est hors d'âge en fait..., mais vaillamment le sommet conquiert ! 😎 )