Aller à la page : Précédente 1 ... 164 165 166 167 168 169 170 ... 293 Suivante
pierrez a dit :On est en auvergne (Allier ?) et on voit vers la saone et loire ?
Ca ressemble au Bocage Bourbonnais à l'est de Montluçon.
Ça pollue sec !
D'abord, le paysage n'était pas vilain, ensuite pierrez est vraiment dans la bonne voie.
Et puis on en a beaucoup vu, des tas de cailloux désolés, et franchement, au dessus de 2000 m, c'est pas toujours folichon ! 🙁
Des photos de caillasses, je t'en prépare ! Septembre, le mois le plus sec en haute montagne, avec l'herbe déjà brulé pas le gel, ça va te plaire ! 😜
Est ce que l'on serait pas quelque part entre Lapalisse et Le Donjon, à proximité de la D994 ?
Je dois aller à Dijon demain, je vais bien regarder en traversant ces coins.
Vince88 a dit :Des photos de caillasses, je t'en prépare ! Septembre, le mois le plus sec en haute montagne, avec l'herbe déjà brulé pas le gel, ça va te plaire ! 😜
Est ce que l'on serait pas quelque part entre Lapalisse et Le Donjon, à proximité de la D994 ?
Je ne devrais pas répondre !
C'est pas la D994, c'est depuis un sommet !
Connaît pas la "Denrée", mais c'est bien le Puy Saint Ambroise, un volcan de plus... et pas loin de Châtel-Perron, qui a donné son nom au Châtelperronien, une période préhistorique que seuls les anciens sur ce site ont connu !
La main à Jean-Marc
La denrée, c'est le martien partenaire de L de Funes dans le film "La soupe au choux" que seul les survivants du Châtelperronien doivent connaitre 😜
Je ne pourrai pas assurer le sav pendant les deux jours qui viennent donc je laisse la main à Vince88 qui m'a bien facilité la tache.
Chouette, il a promis des photos avec des montagnes dessus et pas des taupinières. 😄 😄 😄
Après si les taupinières étaient japonaises, il y aurait de l'animation mais chez nous, c'est mort de chez mort. 😉
Merci Jean-Marc 😜
Une sélection spéciale sans un brin d'herbe, tout en nuance de gris...
Quelle est la particularité de ce "lac" ?
(En dehors du fait qu'il n'est pas baignable, pas génial pour la pêche et qu'il n'est même pas sur les cartes ign !).
Pour les plus assidus du çacéquoi (comme Pilator), y'a un gros indice involontaire qui traine et qui rend l'affaire trouvable uniquement avec internet.
C'est un lac glacière, qui peut apparaitre et disparaitre en fonction de l'avancée du glacier ?