Aller à la page : Précédente 1 ... 96 97 98 99 100 101 102 ... 293 Suivante
Un cinglé plongeur !
Le jeu de mot est sympathique 🙂
mais il me faut l'orthographe exacte : on n'est pas chez les nuls 😜
Cet oiseau se nourrit des larves qu'il trouve au fond des ruisseaux (ici le Tarn).
C'est le seul passereau qui peut réellement nager sous l'eau.
Bizarre, aller sur le Tarn, au pays des Taupinières... 😎
Sinon, au cacéquoi nature, on fournit la phrase à taper dans Google ? 😄 😄
J'ai fait 9 jours de taupinières en Haute Loire et Lozère
J'ai plein de photos ... dès que tu en met une, je me lance aussi ...
Personne ne donne le bon nom ?
donc je passe la main à Vince88 qui s'en rapproche le plus.
Quand mêm, KDO qui perd son temps à réclamer une orthographe exacte, on voit qu'il n'y a plus de neige ! 😉 🤣
Entre Cyril du Monet et son "oiseau plongeur" et moi avec un "truc de cinglé" il n'était pas très difficile de trouver le CINCLE plongeur avec la bonne orthographe. ça sent la plage..... A Vince. 😊
Cincle plongeur bien sur.
Pas trouvé de photo intéressantes pour un cequoica dans la catégorie bestiole ou flore, retour à la montagne.
J'ai pris un but sur ce sommet mi mai. Un joli tour a priori (pourtant, topo non rentré sur skitour ?!!), qui passe derrière le sommet, skie sur la pente suspendue et en sort par le couloir en Z. Partis tard, regel moyen, dernière branche du Z visiblement un peu caillouteuse, pas du tout la caisse après fait la veille les couloirs Ouest et Sud du gros sommet du secteur, donc j'ai abdiqué sans même combattre.
Question, Gétéou ?
Si ça Pic, Hou erts donc ?
Il faut que je m'escreins ? 🙄
Tu peux effectivement t'escreins-dre à nous mettre une photo pour une nouvelle col Hou erts donc ?
(Tout le monde aura compris qu'il s'agissait du Pic des Houerts dans le Val d'Escreins, Précisons dans le Queyras pour les skieurs non sud-alpin).
Calcaire du Dévoluy ?
Toz a dit :des cretes du Mont Charvet ?
la vue serait bouchée par les portetta