Aller à la page : Précédente 1 ... 68 69 70 71 72 73 74 ... 293 Suivante
je ne chipoterais pas non plus sur les noms car la toponymie dans ce genre de contrée, c'est compliqué!et il est aussi fort possible que je me trompe. ce qui m'interresse plus c'est de savoir si je pense bien au même sommet que toi.
pour moi, les parhat (le mari) et fathi (l'épouse) brakk (qui sont côte à côte) sont sur l'autre rive du glacier par rapport au nayser brakk.
en tout cas, comme le dit tiferet, c'est très sympa de voyager.
oui c'est çà, on les voit tous les 2 sur cette autre photo (celle-ci n'est pas de moi) le Fathi Brakk à gauche et le Farhod/parhad Brakk à droite
ils sont sur la rive gauche de la vallée, le Nayser Brakk est sur la rive droite
wow, wow , wow by Ashfaq Ahmad, on Flickr
Si Solarmand, le connaisseur du Pakistan, ne se manifeste pas, je propose de passer la main à xdo, qui avait presque trouvé le coup d'avant 🙂
Pour celui là, j'avais reconnu les fabuleuses tours granitiques du Karakoram.
Par contre je n'avais aucun moyen de distinguer ces sommets les uns des autres.
Aficionado des voies granitiques, il est clair que cette région en est le paradis encore que le cirque des parois impossibles ou autres big walls nord américaines soit également de sacrés spots.
xdo, je te donne la main, je n'ai pas le temps de trouver une photo digne de ce nom !
Merci Solarmand,
Restons dans le Granit...
Quelle voie ?
Cette photo date de 1986 mais vous pouvez essayer de découvrir le Cacéquiste qui est sur cette photo ... et qui ne peut évidement pas jouer 😉
Où est le pull Jacquard...?
On commence à être vieux mais tout de même pas à ce point là 🙄
par contre les "années 80" c'était l'époque des collants fluo/fuschia/à fleurs
bien pire question look 🤢 🤣 😜
Zorg a sous-entendu un voie Rebuffat...
Alors 2 indices :
On est bien dans le massif du Mont-Blanc
Mais ce n'est pas du Rebuffat