ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > appel à convivialité sur le site

appel à convivialité sur le site


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Alain
- Le 13/10/2013 21:10

Revenir à l'essentiel : partager une expérience (texte et photo), renseigner sur les conditions nivo-météo et supprimer tous les commentaires déplaisants et les photo de famille.
Merci d'essayer de ne pas commenter ce commentaire, vous avez mieux à faire.
Bonne saison.

F
Forezan
[1006 posts] - Le 13/10/2013 21:35

PascalC a dit :Chaque mec doit venir avec une fille car :
La fille ne passe sont temps à monter sa grosse quequ.... pour voir si elle est plus grosse que celle du voisin.
En extrapolant sur un forum, elle en a rien à faire d'avoir raison ou pas.

Je ne suis pas sûr que cette vision soit très exacte, simplement elles ont moins de temps à perdre pour des futilités comme les forums!
Par contre question susceptibilité je ne suis pas sûr qu'on y gagne au change.
Et entre elles je ne suis pas sûr du tout qu'il n'y ait pas des intentions de domination, mais qui s'expriment peut-être plus discrètement.
La courtoisie n'est pas une question de sexe mais d'éducation et de nature humaine profonde.
M'enfin on s'écarte du sujet!

D
djack
[238 posts] - Le 13/10/2013 21:40

je lis de "eau secours": "MDR , ça ne doit pas faire longtemps que tu es sur le "forum-kayak" 😜 : il a failli se noyer encore dernièrement , querelles entre anciens gros contributeurs (ayant ensuite éffaçé tous leurs messages ) , EGO XXL de certains, nouveaux venus (quasi) insultants à la première réponse (constructive) à leurs questions , & pour le matos top gun c'est pas mieux ."
Dur dur pour mes petites oreilles encore naïves malgré l'âge!
Alors j'hésite entre le suicide en me jetant du haut d'une falaise mais ça fait sale en bas, les médoc mais j'aime pas avoir mal au ventre, j'ai pas de calibre à la maison, comment je vais remédier à ma misanthropie montante?
Ach L'amourr disssent le allemands. On va la jouer comme ça alors!
Et vivement la prochaine chute de neige et se saouler dans la poudre!! 😯 😉 😮

P
Pilator
[2419 posts] - Le 13/10/2013 21:50

Le Boss c'est le Boss et il dispose présentement du droit de ne pas interdire, c'est assez fabuleux en soi car l'envie reste généralement de placer des barrières et des interdits et ensuite des privilèges.

Alors franchement, un petit troll par ci par là, cela reste tout à fait vivable... 😎 😎

J
jc69
[2637 posts] - Le 13/10/2013 22:27

djack a dit :les médoc mais j'aime pas avoir mal au ventre

Moi c'est pareil, le Bordeaux, Médoc, Graves, Saint-Emilion ... 🤢

Vive le Bourgogne ! 😎

jeff69
- Le 14/10/2013 15:42

+1 djack
jeff69

F
franckdeburzier
[29 posts] - Le 14/10/2013 18:41

jc69 a dit :djack a dit :les médoc mais j'aime pas avoir mal au ventre

Moi c'est pareil, le Bordeaux, Médoc, Graves, Saint-Emilion ... 🤢

Vive le Bourgogne ! 😎


pour les blancs oui pour les rouges ca ce discute 😄 ouuups je crois que l'on dérape là...

chapp
[170 posts] - Le 14/10/2013 21:18

Ce post semble avoir été positif ... le calme est revenu sur les dernières sorties. Chut ... pourvu que cela dur ! 🙂 .

A
alaindesalpes
[152 posts] - Le 14/10/2013 21:52

Il est interdit d'interdire ....la prise de parole........même aux cons, aux fiéleux, aux jaloux, aux refoulés, aux intolérants chroniques, aux râleurs de naissance, à ceux qui ont un penchant pour le diktat, à ceux qui pensent que" hors ma pensée point de raison",aux"mékelkoncuila-yskikommunelugeafoin", enfin bref, à tous les pourrisseurs de forum.
Si le staff de skitour pense que la liberté de chacun, même celle les invités que l'on a surtout envie d'éviter,est un principe fondateur et sacré, il faudra faire avec.
Perso, je n'en ai rien à battre de ceux qui se prennent le chou pour ce qui n'est jamais qu'une activité de loisir, les pauvres, si leur vie se résume à ça, c'est bien triste.
Mais surtout, don't feed the troll 😉

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER