Aller à la page : Précédente 1 2
Il nous faut l'avis de kaiser38 sur ce sujet, en effet !! 😉
J'ai une proposition afin d'éviter les usurpations d'identité.
C'est très simple:
il suffit de n'autoriser les commentaires qu'aux personnes inscrites sur Skitour et connectées lors de leur message ou de l'entrée du compte rendu de la sortie.
Cela évitera à Jeroen de s'énerver contre Enzorobino et j'espère qu'il reviendra sur sa décision de le bannir.
En effet, j'espère qu'Enzo pourra encore nous faire partager ses sorties, je prend en effet beaucoup de plaisir à suivre ses nombreuses sorties.
PS: je ne comprend pas qu'on puisse lui trouver un ego surdimensionné (pas plus surdimensionné qu'une autre personne qui entre un compte rendu, le fait même de rentrer une sortie dévoile qu'on aime se montrer aux autres)
papayouen a dit :J'ai une proposition afin d'éviter les usurpations d'identité.
C'est très simple:
il suffit de n'autoriser les commentaires qu'aux personnes inscrites sur Skitour et connectées lors de leur message ou de l'entrée du compte rendu de la sortie.
Cela évitera à Jeroen de s'énerver contre Enzorobino et j'espère qu'il reviendra sur sa décision de le bannir.
En effet, j'espère qu'Enzo pourra encore nous faire partager ses sorties, je prend en effet beaucoup de plaisir à suivre ses nombreuses sorties.
PS: je ne comprend pas qu'on puisse lui trouver un ego surdimensionné (pas plus surdimensionné qu'une autre personne qui entre un compte rendu, le fait même de rentrer une sortie dévoile qu'on aime se montrer aux autres)
bien sincèrement, rentrer une sortie cela peut aussi être pour juste filer l'info aux autres
Oui, c'est vrai ça, pourquoi "un égo surdimentionné"! certes, on ne voit pas tout passer, ni tous les posts, ni le "censuré"... mais si au moins on pouvait savoir pourquoi?
bon, j'rejoins "papayouen": perso, je vote toujours Enzo et ses sorties! une chtite manif. à la Croix! 😄 😉
100% pour que les commentaires ne soient accessibles qu'aux membres !
En ce qui me concerne je bloque systématiquement les invités 😉
Sus à la polémique et place à la passion (sans verser dans le "bisou ourse").
ouais bein moi ses CR a Enzo y me soulé !!!
t a bien fait Jeroen !!!!!!!!!
Aller à la page : Précédente 1 2