ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > première sortie ... bizar

première sortie ... bizar


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Poulet
- Le 11/10/2013 17:48

Il nous faut l'avis de kaiser38 sur ce sujet, en effet !! 😉

P
papayouen
[61 posts] - Le 11/10/2013 19:44

J'ai une proposition afin d'éviter les usurpations d'identité.
C'est très simple:
il suffit de n'autoriser les commentaires qu'aux personnes inscrites sur Skitour et connectées lors de leur message ou de l'entrée du compte rendu de la sortie.

Cela évitera à Jeroen de s'énerver contre Enzorobino et j'espère qu'il reviendra sur sa décision de le bannir.

En effet, j'espère qu'Enzo pourra encore nous faire partager ses sorties, je prend en effet beaucoup de plaisir à suivre ses nombreuses sorties.

PS: je ne comprend pas qu'on puisse lui trouver un ego surdimensionné (pas plus surdimensionné qu'une autre personne qui entre un compte rendu, le fait même de rentrer une sortie dévoile qu'on aime se montrer aux autres)

B
bruno74
[84 posts] - Le 11/10/2013 20:07

papayouen a dit :J'ai une proposition afin d'éviter les usurpations d'identité.
C'est très simple:
il suffit de n'autoriser les commentaires qu'aux personnes inscrites sur Skitour et connectées lors de leur message ou de l'entrée du compte rendu de la sortie.

Cela évitera à Jeroen de s'énerver contre Enzorobino et j'espère qu'il reviendra sur sa décision de le bannir.

En effet, j'espère qu'Enzo pourra encore nous faire partager ses sorties, je prend en effet beaucoup de plaisir à suivre ses nombreuses sorties.

PS: je ne comprend pas qu'on puisse lui trouver un ego surdimensionné (pas plus surdimensionné qu'une autre personne qui entre un compte rendu, le fait même de rentrer une sortie dévoile qu'on aime se montrer aux autres)


bien sincèrement, rentrer une sortie cela peut aussi être pour juste filer l'info aux autres

A
ACP73
[13 posts] - Le 11/10/2013 20:37

Oui, c'est vrai ça, pourquoi "un égo surdimentionné"! certes, on ne voit pas tout passer, ni tous les posts, ni le "censuré"... mais si au moins on pouvait savoir pourquoi?
bon, j'rejoins "papayouen": perso, je vote toujours Enzo et ses sorties! une chtite manif. à la Croix! 😄 😉

chapp
[170 posts] - Le 11/10/2013 20:48

100% pour que les commentaires ne soient accessibles qu'aux membres !
En ce qui me concerne je bloque systématiquement les invités 😉
Sus à la polémique et place à la passion (sans verser dans le "bisou ourse").

edt
- Le 11/10/2013 20:53

ouais bein moi ses CR a Enzo y me soulé !!!
t a bien fait Jeroen !!!!!!!!!

Aller à la page : Précédente 1 2

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER