Grand chelem en cours ...
Grand chelem en cours ...Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 12 Suivante
 [176 posts]  - Le 01/09/2013 22:02
		  [176 posts]  - Le 01/09/2013 22:02Merci groin d'or pour l'info et bravo pour ce Coup du 1er septembre.
On va devoir se rabattre peut être sur le Gébroulaz à Valtho (valeur sure),la semaine s'annonce chaude. Inscrit pour la Fully ?
Faut pas se presser: presque chaque année il y a un bon coup de neige en deuxième quinzaine de septembre qui me pourrit mes rando-pêche sur les lacs d'altitude!

xdo a dit :@Yvon, vous avez vu la face NE du Pic Bayle, ça donne quoi ?
Concernant la face NE du pic Bayle je mettrai une photo en ligne ce soir.
 [267 posts]  - Le 04/09/2013 00:27
		  [267 posts]  - Le 04/09/2013 00:27Pour l'instant, c'est pas mal : 13ème mois consécutif de ski depuis septembre 2012. Si octobre le permet, je vais pouvoir compléter par le grand chelem sur les 12 mois de l'année 2013 😉

et c'est validé ??? h**p://www.camptocamp.org/images/450805/fr/pte-de-bricola-5-08-2013-et-un-brin-de-folie-sur-les-icebergs-du-lac
🤣 
De très grands maaaalaades... mais bien sympa comme maladie ! 😊

Caplain nous annonce
Lundi
 Ces précipitations devraient se terminer en fin de nuit avec de la neige vers 2500m, un affaiblissement du vent qui tournera au Nord-Ouest et des températures provisoirement nettement plus faibles mais de vastes éclaircies l'après-midi.
Ca va le faire 
 🙄
Mouais, ça fait plus ch... qu'autre chose, on a encore envie de canyons, de vélo en T-shirt ou de grimpe à poil, de soirée en terrasses en septembre, non?

Faut s'adapter à la saison non ?
Moi demain je vais aux champignons.
Etienne -H- a dit :Mouais, ça fait plus ch... qu'autre chose, on a encore envie de canyons, de vélo en T-shirt ou de grimpe à poil, de soirée en terrasses en septembre,  non?
+1
c'est la meilleure saison pour la grimpe!
Le ski, je commence à y penser à la Toussaint...
Etienne -H- a dit :Mouais, ça fait plus ch... qu'autre chose, on a encore envie de canyons, de vélo en T-shirt ou de grimpe à poil, de soirée en terrasses en septembre,  non?
Non, ça va permettre de "valider" un mois de ski, ce qui est quand même hyper important.
 Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix