Aller à la page : Précédente 1 ... 7 8 9 10 11 12 Suivante
Caplain a dit :Lundi 28 oct : "accompagnant un net refroidissement que nous supputons durable."
🙄
Moi se sera mort je pense....J'aurais fait septembre mais pas octobre...
Radoux a dit :Moi se sera mort je pense....J'aurais fait septembre mais pas octobre...
Sincère condoléances! 🤣
Valtho, ou l'Albaron par Grand fond sont sans doute encore jouables ce WE.
Pissaillas aussi ... mais bonjour l'approche ! ... VTT ?
Pétard !
Rater un Gd Chelem au 10iem mois c'est quand meme rageant 😡
Novembre et décembre devraient etre une formalité si l'on s'en tient au métérologues ... So long
Peut être possible mercredi prochain (dernier carras): neige annoncée à 2000m mardi 29/10 et 1600m mercredi30/10.... 🙄 😉
ici: h**p://chamonix-meteo.com/chamonix-mont-blanc/meteo/prevision/matin/previ_meteo_5_jours.php
Pas tombé grand chose cette nuit.
Par contre, l'information neige de Météo France est mise à jour
france.meteofrance.com/france/MONTAGNE?MONTAGNE_PORTLET.path=montagnebulletinneige%2FDEPT38
Pour ma part je vais essayer de valider octobre, jeudi et dans la foulée novembre vendredi.
didiergo a dit :Pour ma part je vais essayer de valider octobre, jeudi et dans la foulée novembre vendredi.
Ca ressemble à une volonté de voyage en altitude ...
Qui ? Encore en piste pour un grand chelem sur l'année civile? Je pense qu'avec les chutes de neige en cours, pour celles et ceux qui ont validé septembre et octobre, pas de soucis à se faire pour novembre et décembre, sauf blessure... 😯
Je suis toujours dans la course. J'ai validé novembre (13 iem mois) ce we au col de l'Iseran : c'était pourri. Jusque là mon Gd Chelem avait pas mal d’allure (sommets avec dénivelé<1000m). Donc il faut que je ressorte … 😉
🤭
... avait pas mal d’allure (sommets avec dénivelé>1000m) et non < 1000m ...
Avec les prev de Caplain, novembre ne posera pas de pb !
Novembre est validé (plus dignement cette fois, bouses au col de l'iseran en début de mois) : h**p://www.skitour.fr/sorties/col-de-balme,51411.html#sortie
Il me reste encore 15 jours pour faire plus joli 😉
Décembre ne sera plus qu'une formalité.