ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Grand chelem en cours ...

Grand chelem en cours ...


Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 ... 12 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
X
xdo
[2905 posts] - Le 07/09/2013 22:49

Caplain :

Mercredi
Le rafraîchissement va se prolonger avec une tendance plus nuageuse au Nord et en fin de journée avec quelques flocons le soir à l'Est des Savoie au dessus de 1800m.


L'épisode frais de septembre semble se confirmer.
Et si tout se passe comme d'habitude, ensuite on devrait retrouver du "chaud" jusqu'à fin octobre

chapp
[170 posts] - Le 08/09/2013 10:02

Pour moi Septembre reste à valider.
Je vise le sam 24 🤣 , les conditions de neige du moment décideront du sommet à skier avec éventuellement un p'tit bivouaque. Alextrem et PascaloG vous êtes en phase ? 😉

P
Pascal3838
[60 posts] - Le 08/09/2013 16:29

Vu que j'aime pas l'eau, j'ai pas de vélo et je grimpe en T-shirt.
Vu que nous sommes dans un pays libre et démocratique.
Je suis ok pour le ski mais.... le prochain "sam 24" étant le samedi 24 mai 2014..... je commencerai bien un peu plus tôt.... 😉

F
Forezan
[1006 posts] - Le 09/09/2013 07:16

ça a fondu vite mais il a neigé un peu au col du Lautaret!

chapp
[170 posts] - Le 09/09/2013 22:13

PassoG a dit :... le prochain "sam 24" étant le samedi 24 mai 2014..... je commencerai bien un peu plus tôt.... 😉

autant pour moi le clavier a ripé ... c'est bien le samedi 21 septembre de 2013. J'ai cru comprendre que tu étais dispo avec le Jé (?) ...

K
Kub
[35 posts] - Le 10/09/2013 15:53

PassoG a dit :Vu que j'aime pas l'eau, j'ai pas de vélo et je grimpe en T-shirt.
Vu que nous sommes dans un pays libre et démocratique.
Je suis ok pour le ski mais.... le prochain "sam 24" étant le samedi 24 mai 2014..... je commencerai bien un peu plus tôt.... 😉


Sortie club ? 😎

xdo
- Le 13/09/2013 08:59

Caplain :

Dimanche 15 Septembre:
Il pleuvra toute la journée mais surtout en matinée sous un plafond bas et le vent modéré repassera du Sud-Ouest au Nord-Ouest.
Les températures seront bien fraîches en plaine et normales en altitude


Le contraire de la dernière phrase aurait été top 😡

X
xdo
[2905 posts] - Le 14/09/2013 17:03

La webcam du Chalet de Thorens est très motivante
www.valthorens.com/hiver-fr/val-thorens/infos-live/livecams--webcams/webcam-chalet-de-thorens.516.html

Mais celles du chalet de la Marine (avec la bonne date) l'est beaucoup moins
www.valthorens.com/hiver-fr/val-thorens/infos-live/livecams--webcams/webcam-chalet-de-thorens.516.html

Vue de la Madeleine, il a bien neigé sur l'Etendard, le glacier est bien blanc au dessus de 2800m, en dessous il est gris...

ST17
[18 posts] - Le 14/09/2013 17:28

Je crois que la vue date de mai... 🤭 😉

E
Etienne-H-
[3446 posts] - Le 14/09/2013 17:49

Aujourd'hui à l'Etendard un trailer en baskets (tient tient...) mais pas de skieur 🙄 !

V
Vincent74
[77 posts] - Le 14/09/2013 20:49

xdo a dit :La webcam du Chalet de Thorens est très motivante
www.valthorens.com/hiver-fr/val-thorens/infos-live/livecams--webcams/webcam-chalet-de-thorens.516.html

Mais celles du chalet de la Marine (avec la bonne date) l'est beaucoup moins
www.valthorens.com/hiver-fr/val-thorens/infos-live/livecams--webcams/webcam-chalet-de-thorens.516.html

Vue de la Madeleine, il a bien neigé sur l'Etendard, le glacier est bien blanc au dessus de 2800m, en dessous il est gris...


La seule webcam active sur Valthorens est celle de Cime Caron. Et là, c'est carrément moins motivant. 😜

xdo
- Le 14/09/2013 21:35

Celle de la marine est a la bonne date

DidierGO
[246 posts] - Le 15/09/2013 12:19

@chapp : je suis toujours dans les clous pour un grand chelem sur les 12 mois d'une même année. Faut juste qu'il y ai un enneigement précoce me permettant de skier en octobre. On verra bien d'ici là!

chapp
[170 posts] - Le 15/09/2013 20:20

didiergo a dit :@chapp : je suis toujours dans les clous pour un grand chelem sur les 12 mois d'une même année.....
Tu as skié septembre à quel endroit ?
On essaye de valider Septembre samedi prochain : ça peut le faire avec un peu de neige en début de semaine. Soit Etendart, soit Gébroulaz ... 😉

Au fait merci pour l'info des webcam de Valtho et voici le lien qui marche.
ça pourra nous aider ...
valthorens.livecam360.net/chalet-marine

DidierGO
[246 posts] - Le 15/09/2013 21:17

@chapp : j'ai skié en août et septembre au Chili

Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 ... 12 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER