Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 12 Suivante
Merci groin d'or pour l'info et bravo pour ce Coup du 1er septembre.
On va devoir se rabattre peut être sur le Gébroulaz à Valtho (valeur sure),la semaine s'annonce chaude. Inscrit pour la Fully ?
Faut pas se presser: presque chaque année il y a un bon coup de neige en deuxième quinzaine de septembre qui me pourrit mes rando-pêche sur les lacs d'altitude!
xdo a dit :@Yvon, vous avez vu la face NE du Pic Bayle, ça donne quoi ?
Concernant la face NE du pic Bayle je mettrai une photo en ligne ce soir.
Pour l'instant, c'est pas mal : 13ème mois consécutif de ski depuis septembre 2012. Si octobre le permet, je vais pouvoir compléter par le grand chelem sur les 12 mois de l'année 2013 😉
et c'est validé ??? h**p://www.camptocamp.org/images/450805/fr/pte-de-bricola-5-08-2013-et-un-brin-de-folie-sur-les-icebergs-du-lac
🤣
De très grands maaaalaades... mais bien sympa comme maladie ! 😊
Caplain nous annonce
Lundi
Ces précipitations devraient se terminer en fin de nuit avec de la neige vers 2500m, un affaiblissement du vent qui tournera au Nord-Ouest et des températures provisoirement nettement plus faibles mais de vastes éclaircies l'après-midi.
Ca va le faire
🙄
Mouais, ça fait plus ch... qu'autre chose, on a encore envie de canyons, de vélo en T-shirt ou de grimpe à poil, de soirée en terrasses en septembre, non?
Faut s'adapter à la saison non ?
Moi demain je vais aux champignons.
Etienne -H- a dit :Mouais, ça fait plus ch... qu'autre chose, on a encore envie de canyons, de vélo en T-shirt ou de grimpe à poil, de soirée en terrasses en septembre, non?
+1
c'est la meilleure saison pour la grimpe!
Le ski, je commence à y penser à la Toussaint...
Etienne -H- a dit :Mouais, ça fait plus ch... qu'autre chose, on a encore envie de canyons, de vélo en T-shirt ou de grimpe à poil, de soirée en terrasses en septembre, non?
Non, ça va permettre de "valider" un mois de ski, ce qui est quand même hyper important.