ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Black crows camox vs orb (freebird)

Black crows camox vs orb (freebird)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
vottox
[14 posts] - Le 29/05/2013 21:35

Bonjour, j'aimerai avoir vos avis concernant ces deux skis...
je sais qu'ils n'ont pas les mêmes côtes, mais je voudrai savoir lequel est le plus maniable.
étant un skieur moyen bon,poids 50kg/1,70m

ps:le rocker du camox apporte beaucoup par rapport au orb???

Merci de vos réponses!!!!! 🙂

P
Pi3rrot
[195 posts] - Le 30/05/2013 11:18

J'ai une amie (quasiment même gabarit que toi) qui a les deux (en 186cm) et selon elle le camox est de loin le plus maniable, il pivote ultra facilement, l'orb demandant de plus appuyer l'entrée en courbe, moins facile à faire glisser/pivoter.

Bon selon elle l'orb est facilement skiable aussi, il a juste un comportement un poil plus traditionnel.

marcoloco
- Le 30/05/2013 13:11

+1 avec pierrot , j'ai essayé les deux perso je préfère l'orb, mais c'est le camox qui se manie le mieux, et qui porte mieux dans les neiges profondes et difficiles. l'orbest un peu équivalent au mythic live mais un poil plus doux

marcoloco
- Le 30/05/2013 13:12

marcoloco a dit :+1 avec pierrot , j'ai essayé les deux perso je préfère l'orb, mais c'est le camox qui se manie le mieux, et qui porte mieux dans les neiges profondes et difficiles. l'orb est un peu équivalent au mythic light mais un poil plus doux

C
chouettedubargy
[1 post] - Le 30/05/2013 21:27

le camox est un ski fun qui tourne bien et degeauge facilement grace à son rocker. l'orb c'est pour les "gosses cuisses" de marcoloco et c'est tout!
😉

D
Djendal
[13 posts] - Le 30/05/2013 23:14

le camox

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 30/05/2013 23:35

chouettedubargy a dit :le camox est un ski fun qui tourne bien et degeauge facilement grace à son rocker. l'orb c'est pour les "gosses cuisses" de marcoloco et c'est tout!
😉


Sans être un top skieur je m'éclates avec l'Orb depuis que je les ai acheté! En poudre, trafollée, neige lourde, soupe... C'est un régal 😎 Ils vont où je veux comme je veux et je ne me suis jamais sentit aussi "safe" en allant à fond 🙂

V
vottox
[14 posts] - Le 31/05/2013 19:15

Merci beaucoup pour vos réponses!!!!!!! 🙂

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER