Bonjour, j'aimerai avoir vos avis concernant ces deux skis...
je sais qu'ils n'ont pas les mêmes côtes, mais je voudrai savoir lequel est le plus maniable.
étant un skieur moyen bon,poids 50kg/1,70m
ps:le rocker du camox apporte beaucoup par rapport au orb???
Merci de vos réponses!!!!! 🙂
J'ai une amie (quasiment même gabarit que toi) qui a les deux (en 186cm) et selon elle le camox est de loin le plus maniable, il pivote ultra facilement, l'orb demandant de plus appuyer l'entrée en courbe, moins facile à faire glisser/pivoter.
Bon selon elle l'orb est facilement skiable aussi, il a juste un comportement un poil plus traditionnel.
+1 avec pierrot , j'ai essayé les deux perso je préfère l'orb, mais c'est le camox qui se manie le mieux, et qui porte mieux dans les neiges profondes et difficiles. l'orbest un peu équivalent au mythic live mais un poil plus doux
marcoloco a dit :+1 avec pierrot , j'ai essayé les deux perso je préfère l'orb, mais c'est le camox qui se manie le mieux, et qui porte mieux dans les neiges profondes et difficiles. l'orb est un peu équivalent au mythic light mais un poil plus doux
le camox est un ski fun qui tourne bien et degeauge facilement grace à son rocker. l'orb c'est pour les "gosses cuisses" de marcoloco et c'est tout!
😉
chouettedubargy a dit :le camox est un ski fun qui tourne bien et degeauge facilement grace à son rocker. l'orb c'est pour les "gosses cuisses" de marcoloco et c'est tout!
😉
Sans être un top skieur je m'éclates avec l'Orb depuis que je les ai acheté! En poudre, trafollée, neige lourde, soupe... C'est un régal 😎 Ils vont où je veux comme je veux et je ne me suis jamais sentit aussi "safe" en allant à fond 🙂