Aller à la page : Précédente 1 2
Par contre une chose est sûre : les prises de tête et les commentaires polémiques ou insultants n'ont jamais lieu - ou presque - avec des filles 🤣 ...
Skitour, reflet du comportement du mâle dominant comme sur la route ? 🤢
Il faudrait plus de sorties "véloski-like" avec des petites pépées, ca apaiserait les moeurs !
"Gants de boxe ..."
Par contre, pour appeler le 112 avec ton iPhone, ça ne va pas être pratique 😜
"m’imprégner de l'ambiance de la communauté "
Suffit de lire en travers et de faire la part des choses 😉
laurent couturier a dit :Par contre une chose est sûre : les prises de tête et les commentaires polémiques ou insultants n'ont jamais lieu - ou presque - avec des filles 🤣 ...
Skitour, reflet du comportement du mâle dominant comme sur la route ? 🤢
tu fais comment pour savoir si c'est une fille ou un mec qui se cache derrière le pseudo ?
@cmanu : sérieux, tu y crois toi à un combat de filles sur ST ? 🤣
Y'a qu'à analyser un tantinet le ton employé et jeter un oeil aux profils des non anonymes 😉
moais, si on craint de s'en prendre plein la tronche, faut pas faire du ski de rando. c'est une discipline où il faut être prêt à affronter les difficultés.
la préparation et au besoin l'esquive voire la retraite seront suffisantes, et c'est plus léger
exact. 🤣 j'suis peut être nul 🤢 mais où trouve t-on les profils des anonymes...et des non anonymes ???
bon allez, on y va...
Je reste persuadé que la tension des forum est proportionnelle à la pluviométrie ambiante! 🙄
Rafaël Rodon a dit :Ah mais sur les forum aussi la plupart des gens sont sympathiques. Il y a juste une poignée de casse burnes, et c'est presque toujours les même.
Exact! Une petite poignée de "pénibles". Tu vas sur Infoclimat, tu as les mêmes incompétents, champions du clavier, rien dans le ciboulot et tout en gueu... que tu ne risques pas de rencontrer sur le terrain. Les modérateurs devraient plus souvent employer le formule élégante: "Message supprimé par la modération le ... à... h. Motif : aucune valeur ajoutée".
Aller à la page : Précédente 1 2