ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Le Vercors a besoin de vous !

Le Vercors a besoin de vous !


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
Nemo
[396 posts] - Le 06/05/2013 18:52

J'allais voter mais il faut s'inscrire (à quoi , on sait pas trop) en donnant ses coordonnées et son mail ...
Encore un truc qui fini par pourrir la boite aux lettres
Bref il s'agit de constituer un fichier commercial revendable.
Et puis c'est n'importe quoi ce concours, avec 3000 vote pour une photo pourrie d'immeubles sur la plage ... 😮

nicom
- Le 06/05/2013 18:56

Pompon25 a dit :www.geo.fr/jeu-concours-bing

c'est bien connu ...... 😉

Je voterai bien mais c'est dommage de devoir rentrer des infos perso si c'est pour recevoir plein de spam et autre pub après... 😯

nicom
- Le 06/05/2013 18:56

A j'ai été grillé.... 😉

D
deusax
[104 posts] - Le 06/05/2013 19:23

C'est à ça que sert une boite mail hotmail poubelle 😉

Peut être pas de bourrage des urnes, mais une grosse communauté de niçois prêt à voter pour voir leur ville en fond d'écran. A côté de ça, difficile de mobiliser autant de monde en Aquitaine, malheureusement...

N
Nemo
[396 posts] - Le 06/05/2013 19:27

Ah je comprends ... , le 06 et le bourrage des urnes ...
J'avais pas connecté 😉

G
genepy
[50 posts] - Le 07/05/2013 18:40

C'est vrai que le vote paraît quelque peu surfait 😯

Je vous remets le lien:

www.geo.fr/jeu-concours-bing?fbVote=2586

Je reviens presque à la 4ième place.
Peut-être un coup de pub à venir ce soir sur Télé Grenoble 🙄

Petit rappel que je me permets: vous pouvez voter tous les jours

L
laurent38
[144 posts] - Le 08/05/2013 11:27

Ca y est c'est fait, tu en es a 1342 !

phifou
[2 posts] - Le 08/05/2013 11:52

y a du lobbying en PACA, si tous les niçois votent pour leur photo t'as du soucis à te faire!
+1 pour le Vercors 😎

G
genepy
[50 posts] - Le 08/05/2013 20:54

Ce qui m'étonne dans l’histoire, c'est que les médias jouent le jeu pour ma photo: la région Rhône-Alpes et sa page Facebook, les offices de Tourisme du Vercors, la page Pentax France, ..

Bref, ils essaient de faire le buzz et même avec ça, ça ne suffit pas.

J'ai l'impression que des régions réagissent au tac au tac au niveau des votes, ça me gène plus ...

G
genepy
[50 posts] - Le 12/05/2013 21:00

Merci de vos votes !

On y retourne pour soutenir RA et le Vercors !!
Plus que 8 jours !

Regardez TéléGrenoble demain !

www.geo.fr/jeu-concours-bing-vote?fbVote=2586

jacques burcher
[442 posts] - Le 12/05/2013 22:24

belle photo ! voté !

T
Tiferet
[187 posts] - Le 13/05/2013 00:13

Tes photos son magnifiques Benoit, celles de ce matin là particulièrement! Voté pour toi parce que c'est celle que je préfère. bonne chance! Ce qui m'emm...de un peu dans ce genre de concours c'est justement ce "lobbying régionnal", on dirait qu'en PACA du monde vote pour sa région par chauvinisme, ou parce que le photographe a un carbet d'adresse énorme... Mais on n'oublie de voter avec sa propre sensibilité "artistique"; ca fausse la donne et au final c'est plus du marketting qu'autre chose pour gagner...

G
genepy
[50 posts] - Le 14/05/2013 18:07

Tes photos son magnifiques Benoit, celles de ce matin là particulièrement! Voté pour toi parce que c'est celle que je préfère. bonne chance! Ce qui m'emm...de un peu dans ce genre de concours c'est justement ce "lobbying régionnal", on dirait qu'en PACA du monde vote pour sa région par chauvinisme, ou parce que le photographe a un carbet d'adresse énorme... Mais on n'oublie de voter avec sa propre sensibilité "artistique"; ca fausse la donne et au final c'est plus du marketting qu'autre chose pour gagner...

Je suis malheureusement complètement d'accord ...
Et je me sens obligé de jouer le jeu de ce chauvinisme et de cette subjectivité.
Et ça commence à m'épuiser !

Mais je me dis que face à ces photos avec moins beaucoup de charme (PACA, Centre et IDF n'ont pour moi que peu de valeur artistique, je préfère 100 fois celles d'Aquitaine), je me dois de défendre aussi ma photo.

Qu'elle vaut peut-être le coup.

Mais j'aurais préféré un vote d'un jury (comme pour cette sélection de 10 photos) comme pour les concours auxquels je participe habituellement.

Je vais quand même vous appeler à voter, plus que quelques jours et pas envie de lâcher prise face à des ogres ;)

www.geo.fr/jeu-concours-bing?fbVote=2586

cyrille.marais
- Le 14/05/2013 18:47

très honnêtement, le mouvement des vagues des nuages est superbe... 😮 ...la mer à la montagne ??? quoi de mieux...'vais regardé les autres...mais ze crois que je vais vôter pour toi... 😉

Jacques_F
[260 posts] - Le 15/05/2013 13:25

jolie photo +1

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER