ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Petit conseil pente à remonter ...

Petit conseil pente à remonter ...


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bonnefaim
[50 posts] - Le 06/05/2013 13:18

moi je crois que tu cherches la polemique !!! en fonction des posts tu réagis promptement et presque comme quelqu un qui connait son sujet.je vais me faire encore des amis mais bon .en reponse a ton post des reponses sensees. seul la prudence et le renoncement ainsi que des formations au sein de cubs ou avec des pros dans un premier temps te feront vieillir .enfin peut etre le risque zero n existant pas.et si a 3 heures du matin le ciel est zebre d eclairs dis au guide on va se recoucher . la montagne saura t attendre. 🙄

fon2fred
- Le 17/05/2013 15:36

J'ai aussi les nanotech que je ne recommande pas du tout pour une utilisation polyvalente même uniquement ski rando.
La seule fois ou j'ai du faire 30m de rocher avec je les aie massacré depuis je les prends quand je pense qu'il ne me serviront pas.

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER