Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un utilisait des fixs de compet, comme les plums race (165-185), des fixs légères comme les tlt superlite ou les nouvelles atk race rt, pour la rando de tous les jours.
Donc si vous vouliez raconter vos impressions et expériences = réglages, butée arrière ...
Bonsoir j'ai des plume 185 simple solide, matériaux de meilleure qualitée que les atk .
Bonsoir j'ai des plume 185 simple solide, matériaux de meilleure qualitée que les atk .
Idem, je tourne en rando avec des Plums 185 montées sur des Movements X-Randos et c'est parfait et light. Seul problème envisageable, c'est la sécurité en cas de chute (déclenchement de la butée avant).
Idem, plum 185 sur Black Powder 170. Bien content de mon choix. Question sécurité, comme en compète. ça déclenche à l'avant, c'est verouillable. Seul problème, l'unique cale un peu basse en cas de trace suisse allemande un peu raide 😜
Pour moi c'est les tlt super lite. No prpblème mais je note un jeu dans la fourchette de la talonnière qui semble a priori sans incidence pour skier...
légères et costaudes!!!
que demander de plus?
Qu'elles soient moins cheres peut etre ;-)
moi j'ai celles ci et nickel :
www.skitour.fr/matos/fixations/dynafit-low-tech-race-09-10
A voir si les poids lourds peuvent les utiliser 😄
Je skie depuis 6 ans avec des fixs légères, actuellement avec des Plum 165, j'ai arrêté les compétitions depuis 2 ans, j'ai monté les Plum sur des Dynafit Broad Peak