ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Fixs de compet pour rando normale

Fixs de compet pour rando normale


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Mael
- Le 04/05/2013 23:11

Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un utilisait des fixs de compet, comme les plums race (165-185), des fixs légères comme les tlt superlite ou les nouvelles atk race rt, pour la rando de tous les jours.
Donc si vous vouliez raconter vos impressions et expériences = réglages, butée arrière ...

G
gilles66
[10 posts] - Le 05/05/2013 19:45

Bonsoir j'ai des plume 185 simple solide, matériaux de meilleure qualitée que les atk .

G
gilles66
[10 posts] - Le 05/05/2013 19:45

Bonsoir j'ai des plume 185 simple solide, matériaux de meilleure qualitée que les atk .

S
Sebcel73
[68 posts] - Le 05/05/2013 19:53

Idem, je tourne en rando avec des Plums 185 montées sur des Movements X-Randos et c'est parfait et light. Seul problème envisageable, c'est la sécurité en cas de chute (déclenchement de la butée avant).

Jeroen
[13038 posts] - Le 06/05/2013 08:50

Idem, plum 185 sur Black Powder 170. Bien content de mon choix. Question sécurité, comme en compète. ça déclenche à l'avant, c'est verouillable. Seul problème, l'unique cale un peu basse en cas de trace suisse allemande un peu raide 😜

jean-jacques
- Le 06/05/2013 09:40

Pour moi c'est les tlt super lite. No prpblème mais je note un jeu dans la fourchette de la talonnière qui semble a priori sans incidence pour skier...

N
nicnic38
[35 posts] - Le 06/05/2013 14:23

légères et costaudes!!!

que demander de plus?
Qu'elles soient moins cheres peut etre ;-)

T
txom
[805 posts] - Le 06/05/2013 15:12

moi j'ai celles ci et nickel :

www.skitour.fr/matos/fixations/dynafit-low-tech-race-09-10


A voir si les poids lourds peuvent les utiliser 😄

Lutin
- Le 06/05/2013 20:06

Je skie depuis 6 ans avec des fixs légères, actuellement avec des Plum 165, j'ai arrêté les compétitions depuis 2 ans, j'ai monté les Plum sur des Dynafit Broad Peak

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER