Aller à la page : Précédente 1 2
Bonjour ,
Merci pour ces infos, si ça ouvre complètement (pour pouvoir faire Beaufort-BSM) avant samedi et que qqun à l'info je suis preneur...
merci
pep
Ça passe à velo ?
Oui la route est degagée du côté Beaufort!
Merci et pour allez jusqu'à bourg saint Maurice ?
J'ai pas regardé le panneau ce matin je sais pas si c'est ouvert officiellement.
Samedi dernier pour rentrer des Chapieux ca montait sans problème. Route totalement dégagée depuis Bourg jusqu'au Cormet. En aval entre le Cormet et La Laie il y a une bande de neige de 20 metres de long non totalement déneigée cad avec un déneigement de 1m de large sur le coté. LEs motos Honda Goldwings passaient sans problème, les vélos les 4X4 .... Reste le problème de l'épingle au dessus des SAulces avec les chutes de pierre et de blocs de neige .... Maintenant faut se méfier de ce qu'on écrit : il y a 15 jours quand le Bull était en travers aux Saulces suis tombé sur un Motard en redescendant d'Arpire , tout déconfit qui m'a dit :"pourtant j'avais regardé sur Skitour et ils disaient qu'on pouvait monter plus haut..... 🤣
Alors quid de cette ouverture ? On peut passer depuis Albertville pour aller aux Chapieux demain matin samedi ?
Officiellement Fermée
voir la carte
www.savoie-route.com/savoie_route-carte_de_la_circulation-1.html
oui mais officieusement !
Col du cormet de roselend ouvert depuis ce jour 14 juin a 16h.
Avec l'épisode neigeux d'hier (16/05), col à nouveau fermé! 🙁
Col reouvert.
Aller à la page : Précédente 1 2