ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Grand Paradis

Grand Paradis


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
PascalB06
[10 posts] - Le 30/03/2013 12:56

Cherche coéquipier(s) pour éventuelle sortie Grand Paradis en Avril.
Niveau ski et forme correct, jamais été au GP en hiver.

Tel: 0676197011

Pascal

françois nieto
- Le 03/04/2013 17:44

Bonjour, le projet est intéressant le GP. est donné pour être un 4000 très abordable. Je pratique le ski de rando depuis dix ans j'ai fait de l'alpinisme bien que je n'ai pas pratiqué depuis un bout de temps (deux enfants) j'ai tout le matériel requis, je serai donc partant. Je suis libre du 8 au 14 et du 29 avril au 5mai .
Bonne rando dans tout les cas.
François

gachet
- Le 03/04/2013 21:09

bonjour, je suis aussi interesse par cette course..
tenez moi au courant je suis dispo ;)
a+
anthony

R
ragi
[25 posts] - Le 04/04/2013 10:17

Salut, Je suis dispo et aussi intéressé pour cette rando.
A+
Régis

P
PascalB06
[10 posts] - Le 04/04/2013 21:46

Bonsoir à tous,

Avec Jacky de Haute Savoie, on s'est à peu près mis d'accord, mais on attend une fenêtre météo...
Ceci dit, petite précision, je suis de l'arrière pays niçois.
Ce n'était pas dit dans mon sujet initial. 😯

Pascal

Sabatelli
- Le 05/04/2013 18:57

Bonjour
Je serai intéressé aussi j'attends juste une météo favorable.
Même en semaine si il faut.
A+
Christophe

gachet
- Le 05/04/2013 19:13

je suis ok, tenez moi au jus.
a+
anthony

T
thierrygas
[17 posts] - Le 07/04/2013 16:24

Salut,j ai fait 4 jours dans le grand paradis il y a quelques années:montée à Victor emmanuel,2emj voie normale en ar,3em jour traversée sur refuge pontese via col de becchi,et 4em jour col du tellegraphe ,arrivée à cogne;Si vous avez besoin d'info,amicalement ,thierry

P
PascalB06
[10 posts] - Le 08/04/2013 11:05

Bonjour à tous,

Je suis content que ce post marche au delà de mes espérances, mais ça complique un peu les choses...
J'ai eu rapidement un contact avec un Haut savoyard et on s'est vite mis d'accord sur les modalités:
- On attends une fenêtre météo favorable
- On peut éventuellement partir en semaine ( sous réserve d'environ 1 semaine de délai)
- Pas de responsable de groupe, chacun vient de son propre chef, ni lui ni moi ne sommes guide ou accompagnateur)
- Les personnes doivent avoir une bonne expérience (ski, montée, cramponnage, encordement,...), et une condition physique suffisante.
- Sortie plaisir avant tout, pas compétition, esprit montagne, respect des autres, etc... ( classique quoi ;-))

On pense limiter le groupe à 3, 4 personnes, sachant qu'ils sont 2 au départ de Cham, moi au départ de Nice, il reste éventuellement une place.
Pour le covoiturage, je privilégierai quelqu'un de pas loin...

Pour finir, avec les prévisions météo et nos agendas respectifs, on pense sortir peut être les 19 et 20 avril, à confirmer.


Désolé pour ceux qui ne pourront se joindre à nous, vous êtes peut être assez nombreux pour organiser une autre sortie.

Et Thierry, Merci de ton offre, si j'ai des questions, je n'hésiterai pas.

Amicalement

Pascal

M
mjaviere
[51 posts] - Le 10/04/2013 22:36

Bonjour.
Je suis interest en Gran Paradise.
J´habite a Grenoble et J´ai du esperience.
Si il y a de place contac moi.
Mercy
Javier

A
altori
[46 posts] - Le 14/04/2013 10:19

je suis interéssé, possibilté pour moi entre le 01/05 et le 06/05 où je serais ds les alpes.

Pascal
- Le 23/04/2013 09:05

Bonjour à tous,

Le projet Grand Paradis n'est pas tombé à l'eau pour moi 🤭
Enfin , si je puis dire, parce que le problème vient de la météo...
Ce week end, ça ne semble pas jouable; prévisions mauvaises sur plusieurs météos.

Restera début mai, sachant que je ne serais pas dispo du 8 au 12...

La fenêtre se réduit ...

A bientôt

Pascal

laetitia
- Le 26/04/2013 20:36

Bonsoir a tous si votre projet prend forme sur la semaine a venir je serais très interesse , bonne condition physique, pratique ski et alpinisme
Il faut voir avec le temps
Laetitia

laetitia
- Le 26/04/2013 20:36

Bonsoir a tous si votre projet prend forme sur la semaine a venir je serais très interesse , bonne condition physique, pratique ski et alpinisme
Il faut voir avec le temps
Laetitia

laetitia
- Le 26/04/2013 20:36

Bonsoir a tous si votre projet prend forme sur la semaine a venir je serais très interesse , bonne condition physique, pratique ski et alpinisme
Il faut voir avec le temps
Laetitia

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER