ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Porte gourde en Ski de rando

Porte gourde en Ski de rando


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Marco54
[7 posts] - Le 26/03/2013 19:54

Salut

Perso j'utilise le porte gourdes (x2) de salomon avec un sac de 30l est c'est le top ,sa permet d'avoir 2 boissons différentes a porté de main et c'est très pratique...
Par contre il est vrai que je n'utilise pas la ceinture de mon sac et si tu utilise un sac trop gros sa peut géner (le sac repose sur les portes gourdes )

C
cmanu
[948 posts] - Le 26/03/2013 20:04

la congélation ne détruis rien, elle évite la prolifération

SkiEnBois
- Le 27/03/2013 18:33

Hi all,

Pour ma part, j'utilise un petit kit de RaidLight pour bretelle de sac à dos (1 partie à fixer par velcro sur la bretelle avec élastique pour caler un bidon + 1 bidon 500ml avec une échancrure spéciale au goulot).

C'est nickel, ça bronche pas, super accessible (1 main suffit à décrocher/raccrocher le bidon). Je fais l'appoint d'eau avec une bouteille gardée dans le sac si nécessaire.

Un pb de gel au niveau de la tétine une fois ...

franck
- Le 27/03/2013 19:18

je suis passé au ceinture-bidon de ski de fond (bidon intégré à la ceinture).
avantage: isotherme (pas de gel même par grd froid), volume 1l + poche pour les fruits sec et barres, positionnée sous le sac ça ne gène pas même en descente.
c'est top!

S
savoy
[1223 posts] - Le 27/03/2013 20:58

Moi, je m'arrête quelques secondes pour sortit la bonne vieille gourde du sac à dos 🤣

A
alpaga
[372 posts] - Le 27/03/2013 22:23

un porte gourde pour mon fiolon de génépi?? 😮

C
casscroot
[412 posts] - Le 28/03/2013 16:45

savoy a dit : la bonne vieille gourde du sac à dos
Celle en métal qui pèse une tonne et qui s'ouvre toute seule dans le sac? ;-)

S
skitrace
[86 posts] - Le 28/03/2013 19:54

Un porte gourde de type ceinture utilisé en alpin c'est pas mal et pas gênant pour le ski.

Maintenant en rando la poche à eau dans le sac cela marche aussi.



A plus.

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER