ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Avis de disparition

Avis de disparition


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Guillaume
- Le 06/06/2013 10:33

Bonjour,

toujours pas de news ?

clarence
- Le 06/06/2013 11:22

Toujours rien de concret .Nous avons transmis des affichettes sur les lieux présumés proche de la disparition ( refuge du Monal ) et dans des lieux publics ou privés proches de Ste Foy en Tarentaise.
Pour rappel, itinéraire consulté quelques jours avant sa disparitioon le 02/03/2013.

"Du Chenal, gagner le hameau du Fenil.
Suivre le chemin d'été rive gauche pour franchir la barre qui permet d'accéder au barrage du Clou. Passer rive gauche du barrage et traverser le ruisseau au niveau des chalets du Plan ou du point coté 2221m.
Suivre le chemin d'été, passer les chalets des Balmes puis remonter rive gauche le vallon du Nant.
Passer à gauche du rognon rocheux 2419m puis continuer rive gauche jusqu'au Lac Noir.
Du Lac, prendre direction SW pour atteindre le Col
".

Suite à un séjour prolongé, ses parents ont pu rencontrer le président du CAF de Lyon mais ils ont dû se résoudre à rentrer sans autre nouvelle de leur fils.

Cordialement

E
Engage_Guignol
[74 posts] - Le 02/07/2013 09:20

Bonjour à tous,

des nouvelles du disparu ?

Dispo dès jeudi si une session de recherche pédestre s'organise dans le secteur.

Cordialement,

C
choucas54
[6 posts] - Le 02/07/2013 20:58

Bonjour,
Très touché par votre histoire, je propose d aller faire une reco sur les lieux, je suis dispo jeudi egalement.

oli_z
- Le 15/07/2013 12:05

le corps de Théodor a été retrouvé hier par le pghm de Modane et la brigade de Bourg St Maurice.
il s'agit bien d'une avalanche dans le lac noir.

*

S
snowdingue
[286 posts] - Le 15/07/2013 12:45

* une pensée pour ses proches

Pascal
- Le 15/07/2013 14:59

Une autre pensée pour ses proches.

Silvia
- Le 14/09/2013 14:58

Bonjour,

D'origine roumaine, j'ai croisé aujourd'hui à Lyon un couple abasourdi par la douleur, à priori les parents
de ce jeune homme que vous évoquez (38 ans, informaticien, installé en France depuis une dizaine d'années, disparu début mars 2013 et retrouvé en juillet).
En faisant des recherches sur le net je suis tombée sur les deux forums qui en parlent.

Ses parents sont assez perdus, ne savent pas où aller pour régler sa succession, ne parlent pas français.

Si quelqu'un peut aider, le connaissait, des amis à lui éventuellement, etc,... peut etre avez vous déjà été contacté par ses
proches ?
Je me suis proposée pour les aider avec les éventuelles traductions, conversations téléphoniques, etc. (tout ce qui concerne les deux langues).


Merci d'avance,
Silvia

clarence
- Le 19/09/2013 09:23

Suite à des contacts avec l'Ambassade, les parents de Théodor ont été mis en relation avec les autorités compétentes pour les épauler dans la suite de leurs démarches.
Le plus sage est qu'ils suivent les recommandations de l'Ambassade.

Silvia
- Le 21/09/2013 16:19

Merci pour votre réponse, je ne connaissais absolument pas leur histoire.

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER