Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
Restez donc sur VST!
Y'a que votre sommeil qui risque de tomber ... 😉
Et si on ajoutais cette fameuse photo en complément de celle qui figure sur la page du topo ? Peut-être que les randonneurs peu expérimentés ne réalisent pas vraiment la portée de l'avertissement qui figure dans la description de l'itinéraire.
eh pourquoi les arguments qui ont amenés:
à "sécuriser" la combe du Pra en préventif d'abord, puis à en faire une piste, en continuant de "sécuriser" un peu plus à droite;
ou à sécuriser les pistes de fond;etc, etc....
ou à construire les actuels paravalanches sur la W de chamechaude, devraient s'arrèter ?
Comment une commune peut laisser le public accéder à une zone notoirement dangereuse sur son territoire sans intervenir?
Je pose la question!!!Thierry A nous la bonne réponse 🙄
Vivagel +2
Uschko a dit quelque chose de très sensé...
Yann a dit :Uschko a dit quelque chose de très sensé...
J'ai ajouté un lien vers cette page sur le topo !
En Bauges aussi belles corniches sur des sommets tout a fait débonnaires mais traces faites un peu haut à mon gout.
Prudence
Radoux a dit :Vivagel +2!
Ben non faut appendre à compter: ça fait +3 🤣
Je ne suis pas du tout pour qu'il y ai des hélico qui balancent des pétards en montagne hors des domaines balisés.
Tu te ballade tranquille et puis poum 😮
uschko a dit :Et si on ajoutais cette fameuse photo en complément de celle qui figure sur la page du topo ? Peut-être que les randonneurs peu expérimentés ne réalisent pas vraiment la portée de l'avertissement qui figure dans la description de l'itinéraire.
en ligne !
Pour illuster ce que cela pourrait donner:
h**p://www.youtube.com/watch?v=Gq2ZijlMNck
😯
et le mec reste au bord de la corniche pour profiter du paysage 😮
Jamais vu quelqu'un d'aussi inconscient !!!
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante