Aller à la page : 1 2 3 Suivante
J'ouvre ce thread pour essayer de démasquer notre équipe de clowns, qui frappe de plus en plus fort !
En rassemblant nos forces on va pouvoir y arriver.
Alors j'ai déjà identifié manupak, fort parapentiste, mais leClown reste un inconnu. Je sais (ou crois savoir)
- Qu'il habite la région grenobloise
- Qu'il est assez fort en montagne, nottament en alpi (je ne pense pas que ce soit un fort skieur 😜 )
- Que son terrain de prédilection est l'oisans, où il a fait des premières.
Mutualisons nos froces et faisons tomber le masque du fourbe 😄
www.skitour.fr/membres/profil.php?i=1588
Voilà les principaux indices.
Jeroen, pour le ski, tu te trompes un tout petit peu...
Vous n'y arriverez pas, na !!!!
Ahahahaha ! Le mystère reste entier !
Pour Vali74 la fine mouche, un petit portrait de Pierrot, hier quelque part dans nos montagnes !
Bonne chasse aux indices ! 😉
Alors non! Pierrot tu abuses, tu commences très fort ce matin en chariant le big Boss avec skitour sans % rencontres et là tu oses proposer une photo de toi (réussie ma foi) sans la polaire skitour, Jeroen va finir par craquer. Je pense que si un jour tu es démasqué alors là tu vas manger froid pendant un bon moment 😉 🤣 🤣 🤣
Trop drole
pendant que tout le gotta de skitour essaye de démasquer le clown, il est en montagne...
Le clown, il sommeile en chacun de nous, laissons le s'exprimer à travers lui.
et bon ski
hervéHFO
Alors il skie sur puma trab, n'a pas encore la polaire skitour, possede des gants tout pourris et semble avoir du bide... 🤣 😜
J'écumes les forums achats vente, il va tomber...
mais ça devient de la persécution 😮
ça se voit qu'il fait pas très beau aujourd'hui,les esprits s'échauffent 🤣
En tout cas, le clown c'est pas moi.
En plus, la rando c'est pas mon truc, j'y vois rien avec un masque de ski..
C'est pas moi non plus, le clown. De toute façon, je randonne toujours tout seul, dans des combes froides, sombres, à l'abri du soleil.
A propos, j'ai perdu un anneau qui m'est cher autour du parking de Prabert, alors si quelqu'un le trouve, faites-moi signe...