Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 27 Suivante
Ben, moi je suis arrêté.... je suis toujours à la porte de France ! Je ne sais pas comment commencer 😮
j'ai choisi un entrainement "traversée de Chartreuse" et j'ai défini un itinéraire (trait bleu) jusqu'à Chamechaude.... et puis plus rien, je ne vois pas d'action possible !
Aidez-moi !
Il faut recharger la page pour voir son avancement.
Il faut surtout lancer l'entrainement en cliquant sur "Go !" dans le tableau de bord (et effectivement actualiser la trace pour voir l'avancement, pas de refresh automatique, je teste la charge serveur sans si ça passe il sera toujours te,ps d'ajouter ça).
Je suis aux grandes rousses, pourquoi je monte à pieds dans du 4°, y'a pas de neige à 1850m ? Merci
Ok merci
Encore une question il y a pas d'échelle sur la carte?
@Jeroen : je vois que la traversée de la Chartreuse set termine ici Chambéry - Place des 4 sans queue (Arrivée). Il faut que tu révises tes classiques, c'est les 4 sans cul !!! Plus d'infos ici
Ah ces Français, dès qu'il vont à l'étranger ils ne connaissent plus rien !!!!
Allez vite, vite une p'tite correction, merci. 😄
fon2fred a dit :Encore une question il y a pas d'échelle sur la carte?
Non pas d'échelle, je regarde.
Ah Ah, je pousse sur les peaux c'est plat !! 😄.
Bon je monte à la Grande Lauzière en même temps et je suis le seul à avoir choisi cet itinéraire 🤭
Eh puis, avoir mis la puissance à 90% c'était peut-être un peu trop 🙄
xD
Merci Jeoren pour ce jeu, par contre, c'est mon patron qui va pas être content 😉
Jeroen a dit :J'aurai du vérifier, et y'a pas un modo qui m'a corrigé ça 😜
C'est normal, y'a pas un seul VRAI savoyard dans l'équipe 🤣 🤣
A partir de quelle raideur de pente met-on les skis sur le dos ?
histoire de savoir s'il vaut mieux tracer des zigs et des zags ou filer droit dans la pente.
Cyril du Monêt' a dit :histoire de savoir s'il vaut mieux tracer des zigs et des zags ou filer droit dans la pente.
Très judicieux, mais c'est à vous de le découvrir ça 😉