ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Virtuel Skitour, le jeu !

Virtuel Skitour, le jeu !


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 27 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
le ded
[1178 posts] - Le 04/02/2013 00:06

J'espère que dans le jeu virtuel, il y a le passage par la case obligatoire "quel est le meilleur ski pour ma rando du jour" et bonus si validé. Comme cela, ça sera vraiment représentatif du microcosme Skitour 😜 😉
On peut aussi avoir l'option 2ème cale dans la montée de la brèche N des lacs Robert 😜 🤣

Maki
[707 posts] - Le 04/02/2013 08:31

A ne pas oublier la carte malus "trace bousillé par les raquetistes". 🤣

J
jvo13
[89 posts] - Le 04/02/2013 18:24

Toujours dans l'idée d'être représentatif du microcosme Skitour, j'espère qu'il y aura l'option "Je pisse dans la trace pour énerver ceux qui suivent" 😉

Jeroen
[13052 posts] - Le 05/02/2013 23:24

Virtuel Skitour, ça va farter !

C'est en ligne.

Le jeu www.skitour.fr/vst/

Les règles www.skitour.fr/vst/vst.pdf

Chaque mois il y aura des lots, et une super finale au mois de mai avec des ski à gagner. Une certitude : faites vous un nom, vous partirez en première ligne ;)

Que les meilleurs gagnent !

R
Rémo Barbaruli
[1443 posts] - Le 05/02/2013 23:53

pas la patience de lire les règles, j'y fonce ! 🤣

R
Rémo Barbaruli
[1443 posts] - Le 05/02/2013 23:58

bon je les ai lues...
descendre du Granier sur Chambéry, de la dent de Crolles sur Saint Hilaire ou encore un tout droit depuis le Cervin sur Zermatt
🤣 🤣 🤣

le temps est du temps réel ?
pour ceux qui ont participé au Vendée Globe virtuel, enchaîner avec Virtuel Skitour ça sent les grosses grosses cernes au boulot le lendemain...

R
Rémo Barbaruli
[1443 posts] - Le 06/02/2013 00:16

Rob et deusax devant, l'un donne tout, l'autre s'économise, je suis perdu pour la société le temps du jeu... (ça arrête quand ?)

N
Nemo
[396 posts] - Le 06/02/2013 00:21

Question : Est ce que ça dephoque rephoque à la moindre et minime inversion de pente (dans la réalité on garde ses peaux pour un p'tiote descente avant de reprendre la pente) ou il faut peaufiner son itinéraire parfaitement / aux courbes de niveaux ?
J'ai été clair là ? 😮

R
Rémo Barbaruli
[1443 posts] - Le 06/02/2013 00:23

oui lost j'ai la même question, en même temps avec 50 points d'itinéraire max, pas facile d'absorber les petites bosses... on peut pousser sur les bâtons ?

N
Nemo
[396 posts] - Le 06/02/2013 00:25

Et puis les lacs il sont gelés et on peut skier dessus ?
Ouh la la il promet ce jeu ... 😉 ... 🙂

Toz
[1398 posts] - Le 06/02/2013 00:28

si on arrete l'ordi, notre coureur avance toujours ou faut laisser l'ordi allumé ? 😮 🙄

Jeroen
[13052 posts] - Le 06/02/2013 00:33

On ne phoque/déphoque pas forcément à la moindre inversion de pente, si elle reste faible, mais ça vous vous en rendrez compte en faisant des tests ! Les lacs ? tu peux toujours tenter, tu verra si tu passes au travers 😉
Toz, t'as le droit d'aller te coucher, mais faudra se lever en pleine nuit pour lui donner une barre à ton tamagotshi, sinon il va pas finir la nuit 🙄

N
Nemo
[396 posts] - Le 06/02/2013 00:42

Trop tard ... Impossible d'aller se coucher 🤭 ... 🙄
A priori la glace porte ... 😊

N
Nemo
[396 posts] - Le 06/02/2013 06:36

Ben je proteste avec la plus grande vigueur ... Si si
Il a pas validé mon passage à la grande lauziere alors que je l'avais bien dans mon itinéraire ... 😡
Je vais pas remonter ... 🙁
Ca beugue .... bouhouhouhouh 😮 ... 🙄

Jeroen
[13052 posts] - Le 06/02/2013 08:15

lost a dit :Il a pas validé mon passage à la grande lauziere alors que je l'avais bien dans mon itinéraire ... 😡
Non non, je viens de vérifier ce n'est pas un bug, ton itinéraire ne passait pas par la grande Lauzière. Tu as du le déplacer sans le vouloir. Je vais faire un truc pour éviter que ça ne se reproduise.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 27 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER