ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Virtuel Skitour, le jeu !

Virtuel Skitour, le jeu !


Aller à la page : Précédente 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 ... 27 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
Rémo Barbaruli
[1440 posts] - Le 07/02/2013 23:22

suggestion : pourrait-on avoir dans le classement la distance et la déniv totales parcourues ? merci ! (et ça compte pour les stats Skitour-LeVrai ?)

S
sergiop
[6 posts] - Le 07/02/2013 23:26

bloqué sous la grde moucherolle depuis 40 min à l'insu de mon plein gré; comment repartir? 😠

P
papaseb
[184 posts] - Le 07/02/2013 23:48

En tout cas vu le temps prévu ces prochains jours, moi je laisse mon tamagotchi au chaud... 😜 😜

P
papaseb
[184 posts] - Le 07/02/2013 23:56

Tiens je regardais les classements... Est ce qu'il est possile d'avoir le classement par point de passage ?
Genre meilleur temps a Chamechaude, meilleur temps CHamechaude / dent de crolles, meilleur temps Dent de Crolles / Lances de Malissard etc...

Oui je sais on en veut toujours plus 🤢 🤢 c'est pour se caller sur les meilleurs temps entre deux points et voir ou on se situe 😉

R
Ricil
[1110 posts] - Le 08/02/2013 01:33

papaseb a dit :En tout cas vu le temps prévu ces prochains jours, moi je laisse mon tamagotchi au chaud... 😜 😜



Pareil !! 🤣

Jeroen
[13038 posts] - Le 08/02/2013 06:53

Il y avait effectivement un gros bug sur les altitudes ce qui vous faisant peauter/dépeauter beaucoup plus que de raison, c'est (normalement) corrigé.

Pour ce WE pensez à vos masques et ne comptez pas battre vos records, il fait tout pourri 😉

Je file me coucher 🤢

R
Ricil
[1110 posts] - Le 08/02/2013 07:50

Jeroen a dit :Pour ce WE pensez à vos masques et ne comptez pas battre vos records, il fait tout pourri 😉

Merci de nous laisser réel skitour ce ouikaine !!!! 🤣 🤣

fon2fred
- Le 08/02/2013 08:07

e-jungle a dit :@fon2fred : 😄 si ca peut te rassurer, après 46heures à visiter aléatoirement la Chartreuse j'attaque enfin la descente du Granier...
après une nuit de 8h en refuge ça va mieux, autour de moi plein de zoombi qui n'ont pas du trouver la porte du refuge vu leur état de fatigue.

fon2fred
- Le 08/02/2013 09:06

Merci Jeroen pour toutes les modifs en "live".
Serait il possible d'ajouter une option pour que notre "tamagoshi" mange une barre dès qu'il est en dessous d'une énergie donnée ?

davidl
[544 posts] - Le 08/02/2013 09:28

Un problème sur le calcul du dénivelé (départ 7h30 ce matin)


C'est le jour, le ciel est couvert
Vous montez à peau
Altitude : 2287 m
Pente : 9°
Temps de course : 01:58:38
Denivelé positif : 18093 m

Distance parcourue : 6.83 km

R
reverso
[36 posts] - Le 08/02/2013 12:20

Question con : les altitudes de neige sont définies ou changent en fonction de la période comme la météo? parce que 2500m dans les Gd Rousses, ils doivent faire la gueule à l'Alpe d'Huez 😯
En tout cas, merci Jeroen 😉

K
Kub
[35 posts] - Le 08/02/2013 12:57

Ça commence a bien faire cette neige qui tombe, j'ai l'impression de ne plus avancer 😡
Par contre j'aurais une petite réclamation: serait-il possible d'inverser la météo de virtual skitour par rapport a la météo réelle ?
Je m'explique:
- si il fait un temps pourri, prévoir grand soleil sur vst, comme ça on peut faire péter les supers chronos,
- si il fait beau, mettre une tempête de neige sur vst: on peut aller randonner tranquillou sans regret et sans crainte de se faire doubler par tout le monde.

Jeroen
[13038 posts] - Le 08/02/2013 13:53

fon2fred a dit :Serait il possible d'ajouter une option pour que notre "tamagoshi" mange une barre dès qu'il est en dessous d'une énergie donnée ?
Non non, ce serait un peu trop facile sinon, faut mettre son réveil 😉

DavidL a dit :Un problème sur le calcul du dénivelé (départ 7h30 ce matin)
Tant que le pb ne se reproduit pas je ne peux pas faire grand chose.


reverso a dit :Question con : les altitudes de neige sont définies ou changent en fonction de la période comme la météo? parce que 2500m dans les Gd Rousses, ils doivent faire la gueule à l'Alpe d'Huez 😯
L'altitude de la neige ne change pas dans une partie, l'Alpe d'Huez, "l'Ile au soleil", ils devraient être contents non ?
Kub a dit :Par contre j'aurais une petite réclamation: serait-il possible d'inverser la météo de virtual skitour par rapport a la météo réelle ?
Ce serait possible, faut que je couple ça avec mon baromètre...
Pas facile....

fon2fred
- Le 08/02/2013 14:41

Idée: Remplacer il neige par il pleut quand on est sous la limite d'enneigement!

Question: On va toujours plus vite à 100% qu'inférieur à 100% quelques soit sont niveau de fatigue?
Merci

fon2fred
- Le 08/02/2013 14:58

Last one: Quand on quitte un entrainement en cours de route notre D+ est quand même comptabilisé ?
Super comme jeux quoique un peu addictif.

Aller à la page : Précédente 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 ... 27 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER