ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Virtuel Skitour, le jeu !

Virtuel Skitour, le jeu !


Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 ... 27 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
fon2fred
- Le 06/02/2013 15:06

Jeroen a dit :
Effectivement, 700m en 15 minutes c'est pas possible. Un une heure peut être oui, mais pas en 15 minutes.

Je pense ne pas me tromper:
Grandes rousses dossard 212 si tu as moyen de voir les détails du parcours.

K
Kub
[35 posts] - Le 06/02/2013 15:11

PPfff, ça commence bien, j'arrive même pas a m'inscrire 😡

A
ACP73
[13 posts] - Le 06/02/2013 15:22

Ben je sais que j'suis pas au top de ma forme en c'moment, mais là, j'comprends rien! 😯 chuis décidément pas faite pour le virtuel! 🙂

D
deusax
[104 posts] - Le 06/02/2013 15:39

Jeroen a dit :
Effectivement, 700m en 15 minutes c'est pas possible. Un une heure peut être oui, mais pas en 15 minutes.


Idem pour moi, début de la traversée de la Chartreuse, je fais 300m en 3min... Peut être un petit facteur à revoir de ce coté là?
Vous montez à pied
Altitude : 514 m
Pente : 68°
Temps de course : 00:03:19
Denivelé positif : 311 m
Distance parcourue : 2.21 km


Sinon un autre problème, c'est que ça à l'air un peu trop addictif. Tu peux nous changer ça Jeroen? 😜

fon2fred
- Le 06/02/2013 16:56

A mon avis faut quelques mois de rodage avant de lancer les "course" officielles". Je mets les skis sur le sac sur du pas raide (juste changement de direction, 2 secondes après il met les peaux (je ne savais pas qu'il fallait enlever les peaux pour mettre les skis sur le sac).

P
papaseb
[184 posts] - Le 06/02/2013 17:17

chuis au top :

•C'est le jour, il fait grand beau
•Vous êtes à pied, c'est plat...
•Altitude : 222 m
•Pente : 1°
•Temps de course : 00:07:17
•Denivelé positif : 18 m
•Distance parcourue : 6.39 km

P
papaseb
[184 posts] - Le 06/02/2013 17:24

Un chamechaude des grands jours.... y'a du monde dans la montée 😜 😜

P
philou1269
[58 posts] - Le 06/02/2013 17:29

je viens de me lancer
mais comment voir quand on peaute ou depeaute ou quand on met les skis sur le sac ; pour pouvoir corriger tout ça lors des prochaines courses ?
en tout cas merci
ça va nous amuser un moment

math 017
- Le 06/02/2013 17:35

Je viens de m’apercevoir que l'on peut récupérer un max d’énergie en rentrant/sortant du refuge plusieurs fois pour pouvoir manger des sandwish toutes les demi heures.. Ce qui fait qu'il est possible de récupérer 20% en une heure plus le temps passé en refuge.

Je ne suis pas sur que ce soit trop dans l'esprit du jeu.

Jeroen
[13052 posts] - Le 06/02/2013 17:49

Joe Cook a dit :50 points maximum pour faire l'itinéraire du grand tour des cerces ça risque d'etre un peu peu juste. Je pense que 100 points maxi serait beaucoup mieux
L'itinéraire peut être édité à n'importe quel moment, mais toujours avec 50 pts au maximum.
math 017 a dit :Je viens de m’apercevoir que l'on peut récupérer un max d’énergie en rentrant/sortant du refuge plusieurs fois
Effectivement, ça va être modifié !

Sinon il doit effectivement subsister quelques bugs furtifs, je suis dessus 🤭

Jeroen
[13052 posts] - Le 06/02/2013 17:50

philou1269 a dit :je viens de me lancer
mais comment voir quand on peaute ou depeaute ou quand on met les skis sur le sac ; pour pouvoir corriger tout ça lors des prochaines courses ?

A vous de le découvrir. Normalement d'après nos 2 semaines de test pas trop de bugs de ce coté là.

Jeroen
[13052 posts] - Le 06/02/2013 17:56

deusax a dit :Idem pour moi, début de la traversée de la Chartreuse, je fais 300m en 3min... Peut être un petit facteur à revoir de ce coté là?
Effectivement, un 0 de trop sur une correction ce matin. C'est fixé, les vitesses vont être plus raisonnable 🙄

quito
- Le 06/02/2013 18:54

damned je suis bloqué, mon passage a la grande moucherolle a été validé ,mais aprés ma derniere connexion je me retrouve vers le rocher de la balme, donc en arriére et mon itinéraire a changé, c'est devenu une ligne droite, et je n'avance plus, au secours ! 🙁

R
Ricil
[1110 posts] - Le 06/02/2013 18:56

Pour le grand tour des Cerces, faut passer les points de controle dans l'ordre où on fait comme on veut du moment qu'on les passe tous ?

Jeroen
[13052 posts] - Le 06/02/2013 19:02

Cyril du Monêt' a dit :Pour le grand tour des Cerces, faut passer les points de controle dans l'ordre où on fait comme on veut du moment qu'on les passe tous ?

Comme on veut 😉

quito a dit :damned je suis bloqué, mon passage a la grande moucherolle a été validé ,mais aprés ma derniere connexion je me retrouve vers le rocher de la balme, donc en arriére et mon itinéraire a changé, c'est devenu une ligne droite, et je n'avance plus, au secours ! 🙁
ne touche à rien, je regarde

Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 ... 27 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER