Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 27 Suivante
J'espère que dans le jeu virtuel, il y a le passage par la case obligatoire "quel est le meilleur ski pour ma rando du jour" et bonus si validé. Comme cela, ça sera vraiment représentatif du microcosme Skitour 😜 😉
On peut aussi avoir l'option 2ème cale dans la montée de la brèche N des lacs Robert 😜 🤣
A ne pas oublier la carte malus "trace bousillé par les raquetistes". 🤣
Toujours dans l'idée d'être représentatif du microcosme Skitour, j'espère qu'il y aura l'option "Je pisse dans la trace pour énerver ceux qui suivent" 😉
Virtuel Skitour, ça va farter !
C'est en ligne.
Le jeu www.skitour.fr/vst/
Les règles www.skitour.fr/vst/vst.pdf
Chaque mois il y aura des lots, et une super finale au mois de mai avec des ski à gagner. Une certitude : faites vous un nom, vous partirez en première ligne ;)
Que les meilleurs gagnent !
bon je les ai lues...
descendre du Granier sur Chambéry, de la dent de Crolles sur Saint Hilaire ou encore un tout droit depuis le Cervin sur Zermatt
🤣 🤣 🤣
le temps est du temps réel ?
pour ceux qui ont participé au Vendée Globe virtuel, enchaîner avec Virtuel Skitour ça sent les grosses grosses cernes au boulot le lendemain...
Rob et deusax devant, l'un donne tout, l'autre s'économise, je suis perdu pour la société le temps du jeu... (ça arrête quand ?)
Question : Est ce que ça dephoque rephoque à la moindre et minime inversion de pente (dans la réalité on garde ses peaux pour un p'tiote descente avant de reprendre la pente) ou il faut peaufiner son itinéraire parfaitement / aux courbes de niveaux ?
J'ai été clair là ? 😮
oui lost j'ai la même question, en même temps avec 50 points d'itinéraire max, pas facile d'absorber les petites bosses... on peut pousser sur les bâtons ?
Et puis les lacs il sont gelés et on peut skier dessus ?
Ouh la la il promet ce jeu ... 😉 ... 🙂
si on arrete l'ordi, notre coureur avance toujours ou faut laisser l'ordi allumé ? 😮 🙄
On ne phoque/déphoque pas forcément à la moindre inversion de pente, si elle reste faible, mais ça vous vous en rendrez compte en faisant des tests ! Les lacs ? tu peux toujours tenter, tu verra si tu passes au travers 😉
Toz, t'as le droit d'aller te coucher, mais faudra se lever en pleine nuit pour lui donner une barre à ton tamagotshi, sinon il va pas finir la nuit 🙄
Trop tard ... Impossible d'aller se coucher 🤭 ... 🙄
A priori la glace porte ... 😊
Ben je proteste avec la plus grande vigueur ... Si si
Il a pas validé mon passage à la grande lauziere alors que je l'avais bien dans mon itinéraire ... 😡
Je vais pas remonter ... 🙁
Ca beugue .... bouhouhouhouh 😮 ... 🙄
lost a dit :Il a pas validé mon passage à la grande lauziere alors que je l'avais bien dans mon itinéraire ... 😡
Non non, je viens de vérifier ce n'est pas un bug, ton itinéraire ne passait pas par la grande Lauzière. Tu as du le déplacer sans le vouloir. Je vais faire un truc pour éviter que ça ne se reproduise.