ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Mammut Pulse Barryvox - achat groupé

Mammut Pulse Barryvox - achat groupé


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
lionel05
[11 posts] - Le 17/12/2012 19:33

Bonsoir
Je propose un achat groupé d'arva Mammut Pulse Barryvox afin de faire passer le prix sous la barre des 280€.
Il faudra par contre prévoir le frais de port pour la réexpédition soit 10€ (a affiner).
J'ai déjà pris quelques contacts avec différents magasins pour une dizaine d'unités, j'attends leur réponse d'ici la fin de semaine.
Autant voir les choses en face, plus on est nombreux, moins il sera cher.
Merci de me contacter par mail. Je poste la même proposition sur le forum.
Pour info, je me situe sur les hautes alpes.
Bonne réflexion.
Lionel

Bin
- Le 17/12/2012 19:52

L'an dernier on a fait la même chose on les avait eu à 290 euros par personne (on était 12 je crois) dans un magasin du 06, je ne me souviens plus le nom c'était à Valbonne si mes souvenirs sont bons.

On avait fait quelques magasins on avait pas trouvé moins cher

Bonne chance

N
NicoG
[117 posts] - Le 17/12/2012 20:27

Bonsoir,
Si tu joues bien, tu peux assez facilement avoir -20% sur quelques enseignes via les associations de montagne et ça te met le Pulse à 295 € même dans le cas d'achats individuels...
Nicolas

E
Enkidou
[8 posts] - Le 17/12/2012 21:04

Bonjour Lionel,
Excellent ton initiative ! Je suis intéressé.
Pourrais-tu me réserver un arva Mammut Pulse Barryvox ?
Merci,
Michel

kkdesbois
- Le 18/12/2012 09:39

NicoG a dit :Bonsoir,
Si tu joues bien, tu peux assez facilement avoir -20% sur quelques enseignes via les associations de montagne et ça te met le Pulse à 295 € même dans le cas d'achats individuels...
Nicolas

Si tu penses aux bons d'achat au VC par le biais du CAF, ils ne sont pas valables sur les livres, l'optique et les ARVA, les GPS, ...

CAF
- Le 18/12/2012 10:56

Salut
Je me suis acheté un ARVA avec les bons du CAF samedi dernier...
Par contre, il y a eu des personnes intelligentes qui ont revendues des bons CAF à des prix plus élevés qu'ils ne les avaient acheté, donc maintenant le VC exige la carte du CAF quand tu paies avec les bons.

Bosc
- Le 21/12/2012 15:15

Bonjour,

Je suis intéressé (sur Toulouse).
Contacter moi

Merci

L
lionel05
[11 posts] - Le 21/12/2012 18:07

pour l'instant, nous sommes ce qui signifie que nous ne pouvons pas avoir le tarif espéré.
Je vais voir avec un autre magasin ce qu'ils peuvent faire.

Pat
- Le 21/12/2012 19:20

Bonjour,

Je faisais parti du groupe l'an dernier sur Nice, le magasin ou on les a acheté était sur la N 202... Par contre sur le site de Chullanka ils sont a 299€ !

Bonne nego 😎

Pat

L
lionel05
[11 posts] - Le 22/12/2012 12:23

SUITE A L'ABONDANCE DE NEIGE ET DE L'URGENCE DU BESOIN, COMPTE TENU DU TROP FAIBLE NOMBRE DE DEMANDE, LA PROPOSITION DE COMMANDER EN INDIVIDUEL CHEZ CHULLANKA SEMBLE RECOMMANDABLE.

BONNES TRACES A TOUS ET TOUTES.

LIONEL

E
Enkidou
[8 posts] - Le 22/12/2012 16:46

Ok Lionel,
C'est bien d'avoir tenté.
Merci,
Bon y plus qu'à faire sa lettre au Père Noël 😯
Michel

L
lionel05
[11 posts] - Le 22/12/2012 18:51

Merci Michel,
Comme on le dit, qui ne tente rien n'a rien... Bon, pour l'instant on a la neige, c'est déjà ça de pris.
Pour le dva, je vais me rabattre sur un Element que j'ai également testé et qui m'a convaincu au même titre que le Pulse.
La différence étant que l'on ne peut pas savoir si un couple ensevelit sous la neige est en train de bouger bouger...
Il faut rester positif en toute circonstance afin de garder son sang froid 😮

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER