ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Les Aliens 1.0, une chaussure que tu ne peux pas acheter !!

Les Aliens 1.0, une chaussure que tu ne peux pas acheter !!


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
fredorak38
[100 posts] - Le 15/12/2012 18:17

Salut,

Après avoir cassé lundi le cable de ma F1 race, je vais voir mon banquier, la BCE, le ministre de l'économie et Christine Laguarde pour avoir le montant astronomique correspondant a l''investissement de nouvelles chaussures....je jette mon dévolu les Aliens Carbone 🙂
Mes anciennes chaussures en 27 étant trop juste, j'aurais voulu essayer une paire en 28...quoi de plus naturel !!
J'entame ma prospection ( je cite les magasins car je ne fait pas ni de pub, ni de contre pub, juste un constat).....Montaz sport...pas de carbone, Montania..plus que du 26...., Gozzy...sur commande (pas facile de commander sans essayer), EM......pas de 28, Le vieux.....plus de stock sauf en 26,27.....et j'en passe.
Cette chaussure est elle faite pour des pieds de chinois (je ne chausse que du 43.5) ou bien j'ai pas eu de chance????
Si qqn a un nom de magasin autour de Grenoble ou Chambé.....je suis preneur 😉
Merci pour vos infos !!!!
Sportivement un homme qui skie pieds nus 😜

Thierry A
- Le 15/12/2012 18:29

Skalp à Crolles ?
Barthelemy à grenoble ?

J
jeanluc
[100 posts] - Le 15/12/2012 18:59

Avec le prix que ça coûte... 😮 😮

F
fredorak38
[100 posts] - Le 15/12/2012 19:09

Merci Thierry...j'avais pas pensé a Skalp, Barthelemy je ne connais pas...

Thierry A
- Le 15/12/2012 19:14

Barthelemy c'est rue Haxo (vers place de verdun)

sebuuuuu
- Le 15/12/2012 21:28

Chez EM il y a en a et c'est ouvert demain.

didier
- Le 15/12/2012 22:25

je vois pas l'interet daller mettre autant d'argent pour une chaussure de ski, vive la consomation, vive la frime... tu va perdre 300g avec ces chaussures, mais c'est ton bide qu'il faut faire maigrir.

_
__Erik___
[153 posts] - Le 15/12/2012 23:06

Frédéric, t'ai envoyé un message avec une adresse qui les stocke (à un bon prix)

Thierry A
- Le 15/12/2012 23:12

didier a dit :je vois pas l'interet daller mettre autant d'argent pour une chaussure de ski, vive la consomation, vive la frime... tu va perdre 300g avec ces chaussures, mais c'est ton bide qu'il faut faire maigrir.

Il demande seulement où trouver des chaussures à sa taille. Il ne demande pas de conseils sur un régime. C'est un peu comme si je te disais que tu devrais retourner à 'école pour apprendre à écrire, ça n'apporte rien à conversation et nuit à la convivialité du site.

Bonne soirée,

Jean-Luc
- Le 16/12/2012 00:20

Chez Neway avant la sortie Sud de Comboires

F
fredorak38
[100 posts] - Le 16/12/2012 09:21

Merci a tous pour vos réponses constructives....je vais contacter toutes vos bonnes adresse 🙄
Mention spéciale a Didier (un invité encore) 😡 qui doit etre le meilleur des vendeurs car je cherche une chaussure et il me vend un régime.....
Cher Didier, je te conseille fortement de retourner en CP pour apprendre a écrire correctement, m'enfin ça vu la hauteur de ta remarque, je pense que ça risque d'être compliqué. 😉
Deuxièmement je te conseille de venir faire un petit tour avec moi, on discutera régime....enfin les premiers mètres 😄
En plus si ton activité intellectuelle te le permet, faut comprendre que 1 kg sur des chaussures, c'est bien plus qu'un kilo sur mon gros "bide"...
Sinon merci a tous..... 😜

Jeroen
[13052 posts] - Le 16/12/2012 09:23

Sinon bon choix, ces pompes c'est de la balle !

F
fredorak38
[100 posts] - Le 16/12/2012 09:49

@Jeroen...c'est bien pour ça que je les veux, j'avais essayé une paire l'année dernière et j'avais trouvé le débattement monstrueux...je suis certain que ça passerait même en trail.... 🤣

P
Philippe
[759 posts] - Le 16/12/2012 10:28

frederic bertrumé a dit :Merci a tous pour vos réponses constructives....je vais contacter toutes vos bonnes adresse 🙄
Mention spéciale a Didier (un invité encore) 😡 qui doit etre le meilleur des vendeurs car je cherche une chaussure et il me vend un régime.....
Cher Didier, je te conseille fortement de retourner en CP pour apprendre a écrire correctement, m'enfin ça vu la hauteur de ta remarque, je pense que ça risque d'être compliqué. 😉
Deuxièmement je te conseille de venir faire un petit tour avec moi, on discutera régime....enfin les premiers mètres 😄
En plus si ton activité intellectuelle te le permet, faut comprendre que 1 kg sur des chaussures, c'est bien plus qu'un kilo sur mon gros "bide"...
Sinon merci a tous..... 😜

effectivement, une fois de plus une personne non identifié vient pourrir le forum en racontant n'importe quoi sur un ton méprisant! 😡
si Frédéric veut acheter des Alien, c'est son problème, pas besoin d'être désagréable avec lui...
Je me demande s'il ne faudrait pas restreindre le forum aux membres identifiés comme ça se fait sur certains sites communautaires...

R
Rizgluant
[4 posts] - Le 16/12/2012 10:35

et pourquoi tout simplement ne prêter aucune attention à ce type de réponse , ils se fatigueront bien avant nous 😄

et bon ski à l'ami Fred !

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER