Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
Philippe Mahieu a dit :Je me demande s'il ne faudrait pas restreindre le forum aux membres identifiés comme ça se fait sur certains sites communautaires...
+1
Comme cela, on perdrait le fun ! 😄 😄 et puis, battons notre coulpe, moi je suis actuellement un peu gras du bide, et cela me fait maintenant réfléchir...
Intersport a Albertville, il y a encore des F1 race carbone et des Alien comme tu veux...
La remarque du Didier est complètement déplacée sur la forme même si elle n'est peut-être pas complètement illégitime sur le fond. Mais à quoi ça sert de sur-réagir sinon donner de l'écho à sa remarque. Au final sur ce post plus de réactions HS que sur le sujet (+ la mienne!!)
Etienne -H- a dit :Mais à quoi ça sert de sur-réagir sinon donner de l'écho à sa remarque.
Parce qu'on en a marre des pollueurs, des impolis, des remarques à l'emporte-pièce. Tout ça ne fait que pourrir le site. 😡
@Etienne : je suis d'accord toi, mais parfois il est difficile de ne pas réagir a tant de bêtises. D'ailleurs, ils en restent souvent a un commentaire...par lâcheté intellectuelle, ce qui n'ouvre en rien le débat.
@lolo....oui je sais qu'il y a eu qqs petites mofifs sur le nouveau modèle, je ferai attention que ce soit bien le dernier..merci 😉
Je crois que seul le chausson a été changé, il n'est plus en portefeuille.
En ce qui concerne les changement il y a un nouveau collier qui est à mon avis moins fragile , une plaque sous le boa qui renforce le tout et comme dit précédent un nouveau chausson , perso je me sui fait avoir j'ai commander les mienne le 31/11/12 sur un site asser présent sur St. Sur leur site ce sont les nouvelles qui sont en photos et ils m'ont envoyer les anciennes.... 😎
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante