ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > K2 Wayback 10/11

K2 Wayback 10/11


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
manu
- Le 14/12/2012 19:21

Bonjour a tous,
On trouve sur un site de vente en ligne allemand un K2 Wayback 10/11 a un prix interessant. Sachant que le rocker n'est pas present sur le Wayback 2010 mais a ete ajoute sur le modele 2011, quelqu'un pourrait il me dire si le Wayback 10/11 vendu a le rocker ou pas?
Merci de vos reponses

Y
yesode
[117 posts] - Le 14/12/2012 22:09

Salut Manu. Si j'ai bien compris c'est la version avec rocker, les photos correspondent en tous cas à la version 2011. Le descriptif sur le site fait aussi état d'un rocker: "The All-Terrain shovel rocker combined with the shallow, progressive sidecut makes it ultra-predictable in high-alpine conditions."
Je les ai commandés sur ce site, ils doivent arriver en début de semaine, jte tiens au courant si tu veux.

manu
- Le 14/12/2012 23:04

C'est aussi ce qu'il le semblait mais je veux bien une confirmation qd tu recois les tiens.
Merci
A+

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER